La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionProblème avec Serving.com Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème avec Serving.com

Aller en bas 
+7
JJM †
fpesle
romilly
Gianluca
kagou
miel
DAN13000 †
11 participants
AuteurMessage
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyDim 10 Aoû 2014, 19:31

Salut à tous!

J'ai un problème avec SERVIMG.COM. Je n'arrive plus à héberger mes photos qui font entre 3 et 4 méga.

La connexion se réinitialise avant la transmission complète et lorsqu'elle arrive jusqu'à 100% je tombe sur un message d'erreur: "Aucune image sélectionnée".

Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce désagrément et qu'il soit lié au poids de l'image (des images de quelques kilos passent sans problème)

Ayant essayé HostingPics.net, j'ai trouvé plus pratique le fait de pouvoir héberger jusqu'à dix images simultanément, mais il faudrait avoir un lien direct dans la fenêtre de réponse comme pour SERVIMG.

Est-ce que le staff a pris contact avec SERVIMG pour savoir si c'est provisoire, s'il y a un maximum de photos hébergées ou bien peut-on mettre une icone de lien direct avec Hosting?

Merci pour ce que vous pourrez faire.

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyDim 10 Aoû 2014, 19:41

Démat
Actuellement , j'utilise serving sans problème scratch scratch sunny 

_________________
Problème avec Serving.com Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyDim 10 Aoû 2014, 20:35

Moi aussi pas de problème  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyDim 10 Aoû 2014, 20:47

Miel et Pascal, Quel est le poids de vos photos?
@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyDim 10 Aoû 2014, 21:09

En effet je n'arrive pas à la poster !!!!!!!!!!  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyDim 10 Aoû 2014, 21:56

J'ai remarqué ,outre la nouvelle interface , que lorsqu'on clique  sur le gros bouton UPLOAD , au dessus de "envoyer" il est stipulé :

Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo

Donc si tes photos font entre 3 et 4 Mo c'est normal que ça coince Wink. Quant à savoir si c'est provisoire etc .....je ne sais pas du tout .

J"ai pris l'habitude de reduire mes photos avant d'herberger .ça passe mieux sur les forums et + rapide à uploader.Les miennes font entre 200 et 500 Ko maxi
Pierre

_________________
Problème avec Serving.com Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyLun 11 Aoû 2014, 09:28

kagou a écrit:
J'ai remarqué ,outre la nouvelle interface , que lorsqu'on clique  sur le gros bouton UPLOAD , au dessus de "envoyer" il est stipulé :

Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo

Donc si tes photos font entre 3 et 4 Mo c'est normal que ça coince Wink. Quant à savoir si c'est provisoire etc .....je ne sais pas du tout .

J"ai pris l'habitude de reduire mes photos avant d'herberger .ça passe mieux sur les forums et + rapide à uploader.Les miennes font entre 200 et 500 Ko maxi
Pierre

Démat
C'est exactement ma méthode
 sunny 

_________________
Problème avec Serving.com Captur15
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyLun 11 Aoû 2014, 10:47

Salut à tous!

kagou a écrit:
J'ai remarqué ,outre la nouvelle interface , que lorsqu'on clique  sur le gros bouton UPLOAD , au dessus de "envoyer" il est stipulé :

Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo

C'est la réponse exacte à mon problème.  cheers 

En cliquant sur l'icône du cadre de réponse, cette précision n'est pas indiquée.  Evil or Very Mad 

Je ne savais pas non plus que SERVIMG avait une nouvelle interface.  Rolling Eyes 

C'est pour cela que je ne comprenais pas pourquoi, après de nombreuses photos de 4 Mo, je ne pouvais plus héberger.   confused  

Aujourd'hui, tout est clair.  sunny 

En ce qui me concerne, je vais donc utiliser HostingPics qui autorise 6Mo par image et permet l'envoi de dix photos simultanément.  Wink  

Merci à tous et bonne continuation.  sunny 

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyLun 11 Aoû 2014, 12:05

Bonjour à tous,

J'avais le même souci que Dan. et du coup je vais appliquer la même solution.
Merci pour l'info, buse que je suis , je n'avais pas remarqué le < 2mo  Sad 

Bonne journée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyLun 11 Aoû 2014, 13:54

miel a écrit:
kagou a écrit:
J'ai remarqué ,outre la nouvelle interface , que lorsqu'on clique  sur le gros bouton UPLOAD , au dessus de "envoyer" il est stipulé :

Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo

Donc si tes photos font entre 3 et 4 Mo c'est normal que ça coince Wink. Quant à savoir si c'est provisoire etc .....je ne sais pas du tout .

J"ai pris l'habitude de reduire mes photos avant d'herberger .ça passe mieux sur les forums et + rapide à uploader.Les miennes font entre 200 et 500 Ko maxi
Pierre

Démat
C'est exactement ma méthode
  sunny 

moi aussi je réduis systématiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyLun 11 Aoû 2014, 13:58

Personnellement j'utilise le plus souvent Hosting, j'y suis bien habitué maintenant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyLun 11 Aoû 2014, 16:33

Salut à tous!

Je ne regrette pas d'avoir posé cette question car elle a permis de faire le point sur les opérations d'hébergement de photos, ce qui est primordial sur un forum de maquettes.  Laughing 

Par contre j'ai relu le tuto de Yuth sur le postage d'une image par SERVIMG.  study 

Il demanderait une réédition pour le cadre de réponse qui ne comprends plus l'icône "SERVIMG" remplacée par "Héberger une image"  :twisted:  mais ce qui est surprenant, c'est que le site SERVIMG précisait déjà "< 2 Mo" sur un post du 24 mars 2009!  affraid 

J'ai oublié de mentionner que je redimensionnais mes photos en 800x600 avant de les envoyer.  geek 

Compte tenu de ces éléments, il semblerait que ce soit le "redimensionneur" d'images qui ne fonctionne plus.  confused 

La question est posée.  Wink 


@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyLun 11 Aoû 2014, 17:19

j'ai testé le "redimensionneur": il fonctionne  sunny 

_________________
Problème avec Serving.com Captur15
Revenir en haut Aller en bas
fpesle
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe




Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyVen 02 Avr 2021, 00:51

Bonjour,

J'ai aussi eu qqs soucis avec.

Cdlt FP
Revenir en haut Aller en bas
JJM †
Maître principal
Maître principal
JJM †


Localisation : creuse
Navire préféré : la Bretagne110 canons

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyVen 02 Avr 2021, 07:02

Bonsoir Daniel

Pour moi, j'envoi mes photos systématiquement en 800x600. No problème.

Amicalement JJ
Revenir en haut Aller en bas
fpesle
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe




Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptySam 03 Avr 2021, 01:46

Etrangement je n'ai pas eu cela avec l'envoi de photo, mais de simples messages; y aurai t il qq chose quand un autre membre poste un message?

Cldt François
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptySam 03 Avr 2021, 10:53

J'ai pas de problème de mon côté  scratch

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptySam 03 Avr 2021, 12:53

Hi François. Peux-tu clarifier ton problème stp ?
S'il s'agit de poster des images ou photos, envoie les 3 par 3 (clique à chaque cycle sur "Choisir" -> "Tout envoyer" -> "Tout insérer" -> "Tout retirer") sous .jpg (taille < 1920x1920, cf l'alinéa-7 du règlement)

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
fpesle
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe




Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyDim 04 Avr 2021, 01:09

Bonjour Yves31,

Ce n'est pas spécialement un soucis avec l'envoi de photos mais plutôt de messages simples:

j'écris le message( en bas de page) je fais envoyer et là au lieu d'avoir "message enregistré avec succès "
Je retrouve mon message en haut de page et même en faisant envoyer rien ne se passe obliger de rédiger de nouveau.
Ce n'est pas bien grave, j'ai crû un moment que cela était dû au fait que qq'un écrivait et enregistrait en même temps?

cordialement FP
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyDim 04 Avr 2021, 03:01

Salut FP
Tu dis

Je retrouve mon message en haut de page et même en faisant envoyer


Quand tu as ton message en haut de page c'est qu'il y a un autre message enregistré en même temps que le tiens


Et la il doit être marqué Modifier Enregistrer
La tu clique sur Enregistrer

Amitiés Bruno  cheers cheers

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
plepaih
Second Maître
Second Maître




Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: problème avec SERVIMG.COM   Problème avec Serving.com EmptyDim 04 Avr 2021, 18:52

j’ai un problème lorsque je veux choisir une photo dans la gallerie il y a également un problème il me demande ma adresse mail et mot de passe.
J’ai changer d’adresse mail ce week-end en ce n’est plus ’’ py.lepaih@orange.fr ’’ mais ’’ pylepaih@free.fr ’’.
Merci de me dire s’il y a quelque chose a faire.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com EmptyDim 04 Avr 2021, 19:11

plepaih a écrit:
j’ai un problème lorsque je veux choisir une photo dans la gallerie il y a également un problème il me demande ma adresse mail et mot de passe.
J’ai changer d’adresse mail ce week-end en ce n’est plus ’’ py.lepaih@orange.fr ’’ mais ’’ pylepaih@free.fr ’’.
Merci de me dire s’il y a quelque chose a faire.
Pascal
C'est fait, fais un essai !

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Serving.com Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Serving.com   Problème avec Serving.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Serving.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: