| Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci | |
|
+8solenango gomick jeanbauduen romilly OVL Pierre66 stef miel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Ven 08 Aoû 2014, 15:55 | |
| _________________ 
Dernière édition par miel le Dim 17 Aoû 2014, 16:41, édité 1 fois | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Dim 10 Aoû 2014, 20:46 | |
| bonjour quelle ambiance studieuse emeline dit que:une future experte en modelisme bon courage _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Lun 11 Aoû 2014, 10:53 | |
| _________________  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Lun 11 Aoû 2014, 11:43 | |
| Je vois avec un très grand plaisir que tous les enfants ne sont pas en permanence sur des tablettes numériques. je garde espoir donc... C'est un travail très propre, bravo continue ainsi.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Lun 11 Aoû 2014, 11:58 | |
| _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Lun 11 Aoû 2014, 12:57 | |
| Et oui, les jeunes se mettent à faire aussi bien que les Anciens... Moi je vous le dis les gars, y a plus aucun respect...  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Lun 11 Aoû 2014, 13:51 | |
| la relève est assuré
beau montage... | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Lun 11 Aoû 2014, 19:20 | |
| la c est sur la releve est assuré !!!cela fait plaisir a voir et je pense que miel doit etre un excellent mentor a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Lun 11 Aoû 2014, 20:26 | |
| "...miel doit etre un excellent mentor..."De toute façon comme le dit le proverbe: "Il n'y a pas de mauvais élèves, mais de mauvais maitres !"  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Mar 12 Aoû 2014, 00:13 | |
| Bonjour bonne construction, amuse toi bien. Amitié | |
|
 | |
gomick Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Mar 12 Aoû 2014, 10:36 | |
| Je prends une place pour suivre le montage d'amandine, se pourrait que ma fille soit intéressée aussi  quel âge a-t-elle ? (amandine hein, pas la mitrailleuse  ) [b] | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Mar 12 Aoû 2014, 10:57 | |
| | |
|
 | |
gomick Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Mar 12 Aoû 2014, 11:00 | |
| oui elle parait intéressé par ce que je fais, mais elle n'a que 7 ans  Je sais bien que ça n'est pas du modélisme, mais elle s'est découvert une passion pour les lego friends Ca lui apprend déjà les bases : comprendre ce qu'est une notice, les étapes, les sous-ensemble ... _________________ Michael
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Mar 12 Aoû 2014, 11:07 | |
| _________________  | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Dim 17 Aoû 2014, 14:40 | |
| _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Dim 17 Aoû 2014, 16:21 | |
| Bien joli travail, je trouve que tu te débrouilles bien |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Lun 18 Aoû 2014, 08:48 | |
| bonjour on voit que c est un travail trés appliqué bon courage pour la suite a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Lun 18 Aoû 2014, 11:30 | |
| Bravo la demoiselle! Ça laisse présumer un talent qui ne demande qu'à s'épanouir Et pour Miel: Quel bel atelier  _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Lun 18 Aoû 2014, 11:41 | |
| Déjà un sacré tour de main, bravo mademoiselle !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Dim 24 Aoû 2014, 11:15 | |
| _________________  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Dim 24 Aoû 2014, 11:41 | |
| Bien le bonjour
très jolies ta mitrailleuse de Léonard De Vinci
bonne reprise
on t'attend l'année prochaine pour une autre réalisation _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Dim 24 Aoû 2014, 12:27 | |
| Très beau travail Amandine, nous attendons avec impatience ta prochaine œuvre. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Dim 24 Aoû 2014, 12:45 | |
| Bonjour Amandine, Tu as fais du très beau travail avec cette mitrailleuse de Léonard de Vinci. Vivement le début du bateau moule et en attendant je te souhaite une très bonne rentrée scolaire. Bien à toi. :flower: :flower: :flower: Sergio | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Dim 24 Aoû 2014, 13:05 | |
| C'est la première fois que je vois une mitrailleuse aussi jolie, elle est très bien réalisée, rendez vous pour l'année prochaine avec le bateau moule |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Dim 24 Aoû 2014, 20:27 | |
| Bonjour beau montage, bonne reprise scolaire. A bientôt. Amitié | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Lun 25 Aoû 2014, 09:10 | |
| bonjour amandine trés belle mitrailleuse c est un succés a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Dim 14 Sep 2014, 10:49 | |
| très joli travail, et une belle application  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Sam 20 Sep 2014, 20:29 | |
| Rôôôôôô je viens juste de découvrir ce sujet  Extra la petite Amandine  ... et une sacrée belle réussite son montage Félicitations |
|
 | |
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci Sam 20 Sep 2014, 22:06 | |
| Bonjour Amandine,
Milles excuses pour ce retard, mais je dois dire que tu es une devenue une grande modéliste. Bravo à toi pour ce montage pas si facile que ça. En tout cas, moi j'aurai pas mieux fait.
Alors à bientôt pour un autre montage. _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
| Amandine vous présente le montage de la mitrailleuse de Léonard de Vinci | |
|