| Présentation de barnabé | |
|
+8steph84150 romilly jacques13 Pierre66 OVL miel D645 barnabé 12 participants |
Auteur | Message |
---|
barnabé Maistrancier

Localisation : Sete Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre
 | Sujet: Présentation de barnabé Jeu 07 Aoû 2014, 10:35 | |
| Bonjour a tous. Je m'appelle Barnabé, passionné de maquette depuis toujours j'ai mis du temps avant de me lancer la dedans. Je réalise essentiellement des bâtiments militaire Français tel que le Charles de Gaulle, FLF Courbet ... Je termine actuellement mon tout premier diorama en résine d'inclusion dans lequel j'ai mis en conditions la Frégate Duquesne. Je prépare aussi la Frégate anti sous marine De Grasse qui est une modification du DuguayTrouin grâce au kit de chez l'Arsenal. Je n'en suis qu'a mes début donc le résultat final n'est pas du qualité sublime mais je suis quand même fier de mes réalisations avec l'ambition d'évoluer au fur est a mesure. Je posterait très prochainement des photos afin d'avoir des conseils ou des idées de la part de tout le monde. A très bientôt sur le forum  | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Présentation de barnabé Jeu 07 Aoû 2014, 11:08 | |
| Bonjour Barnabé et bienvenue, crée nous vite des sujets pour tes réalisations, je suis friand de tes choix de modèles!  _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
barnabé Maistrancier

Localisation : Sete Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre
 | Sujet: Re: Présentation de barnabé Jeu 07 Aoû 2014, 11:13 | |
| - D645 a écrit:
- Bonjour Barnabé et bienvenue, crée nous vite des sujets pour tes réalisations, je suis friand de tes choix de modèles!
 Bonjour et merci. J'ai mis a l'instant dans le forum destroyer ma frégate Duquesne ainsi que le diorama que je suis sur le point de terminé. Les autres réalisations arriveront petit a petit  A bientôt. _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de barnabé Jeu 07 Aoû 2014, 11:48 | |
| _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de barnabé Jeu 07 Aoû 2014, 12:44 | |
| Bonjour Barnabé et bienvenue sur le forum. Impatient de voir tes réalisations. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de barnabé Jeu 07 Aoû 2014, 14:26 | |
| | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de barnabé Jeu 07 Aoû 2014, 15:26 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de barnabé Jeu 07 Aoû 2014, 16:48 | |
| Bien le bonjour, ton nom de forum me fait penser à celui de Fernandel dans un de ses films, ceci dit en te remerciant pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de barnabé Jeu 07 Aoû 2014, 16:49 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de barnabé Ven 08 Aoû 2014, 14:09 | |
| Bonjour Barnabé soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de barnabé Ven 08 Aoû 2014, 14:44 | |
| Bienvenu à bord J'apprécie aussi tes choix en maquettes et les sujets que tu projettes Je te souhaites de bons montages et de bons moments sur le forum Salutation amicales Dewoitine | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de barnabé Lun 11 Aoû 2014, 19:46 | |
| Aie!Aie!Aie! encore un plastivore mais ça ne fait rien;  a bord _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
| Présentation de barnabé | |
|