| Bateau de croisière en transformation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solenango Maître

| Sujet: Bateau de croisière en transformation Lun 04 Aoû 2014, 13:19 | |
| Comment augmenter la capacité d'un bateau de croisière...??
Cette vidéo "en accéléré" est une petite merveille !! http://www.liveleak.com/ll_embed?f=4627a8984ac8 _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Bateau de croisière en transformation Lun 04 Aoû 2014, 13:52 | |
| j'avais vu le reportage intégral sur arté
c'est vraiment délirant comme opération... Sympa en accéléré | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Bateau de croisière en transformation Lun 04 Aoû 2014, 15:35 | |
| Ben non, on ne peut pas tout regarder Et puis comme on dit (sauf pour les baffes, la chtouille, le cancer etc...  ), vaut mieux deux fois que pas du tout Na! _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bateau de croisière en transformation Lun 04 Aoû 2014, 18:00 | |
| Même moi je m'en rappelle |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Bateau de croisière en transformation Lun 04 Aoû 2014, 23:04 | |
| Le bon côté des choses, c'est qu'Alzheimer n'a pas encore frappé Encore un lien, que vous avez peut-être déja vu, et c'est nouveau pour moi Une visite à bord du "Jules-Verne", le plus grand porte-conteneurs du monde . http://api.dmcloud.net/player/embed/4e7343f894a6f677b10006b4/51ace28a94a6f624eb000009/a28a1c4693044da0b8bd0069b075485b?exported=1%22%3E%3C/iframe _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bateau de croisière en transformation Mar 05 Aoû 2014, 13:44 | |
| Ça je ne l'ai pas vu, c'est gigantesque |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Bateau de croisière en transformation Mar 05 Aoû 2014, 19:59 | |
| _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Bateau de croisière en transformation Mer 06 Aoû 2014, 10:31 | |
| celle là aussi je l'ai vu sur arté..Vraiment impressionnant la gestion informatique des containers est ahurissante...
merci pour le lien
| |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Bateau de croisière en transformation Mer 06 Aoû 2014, 11:45 | |
| Je me suis toujours demandé comment "ils" pouvaient se retrouver dans tout ça Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Bateau de croisière en transformation Jeu 07 Aoû 2014, 00:24 | |
| Bonjour à tous Je viens de recevoir un fichier AHURISSANT Les créations (Bateaux?Aéronefs?Les 2) de Yelkten Octuri dont je n'avais jamais entendu parler avant. C'est stupéfiant, et ça marche! Comme c'est un fichier pps je ne peux pas mettre de lien ici mais je l'envoie sans problème à qui m'en fera la demande en MP. Je suis curieux de vos réactions. _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
| Bateau de croisière en transformation | |
|