shinano6969 Bagnard Banni
| Sujet: Pas mal Sam 02 Aoû 2014, 09:25 | |
| Bonjour,
Cela pourrait intéresser certains d'entre vous:
http://www.leboncoin.fr/livres/402339773.htm?ca=12_s
_________________ Un chemin de mille lieues commence toujours par le premier pas. (proverbe japonais)
| |
|
JF35 Major
| Sujet: Re: Pas mal Sam 02 Aoû 2014, 11:16 | |
| Bonjour à tous Je ne l'ai pas je viens de trouver : l’encyclopédie navale des modèles réduits de Zu Mondfeld , sans sa jaquette , mais en très bon état , pour la modique somme de 10€ , à la braderie , à 300m de chez moi Qui dit mieux ????? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas mal Sam 02 Aoû 2014, 17:12 | |
| Il faut sauter dessus |
|
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Pas mal Sam 02 Aoû 2014, 22:44 | |
| Bien le bonsoir
quelle chance j'espere faire la même affaire à la braderie de Lille _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
JF35 Major
| Sujet: Re: Pas mal Sam 02 Aoû 2014, 23:01 | |
| Bonsoir à tous C'est ce que j'ai fait. Et comme je l'ai déjà , je vais l'offrir à mon coach du club qui ne l'a pas ....... Non BROMURE ! ça n'arrive qu'une fois Bonne chance quand même :bball: _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|