| Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Jeu 05 Fév 2009, 21:27 | |
| Et bé beau bateau que voilà  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
| |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Jeu 05 Fév 2009, 22:43 | |
| Superbe ! moi par contre, jarrête le 1/700 ! ma femme dit que ça me rend grossier !!! Gros doigts....grosse échelle !!!  _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Jeu 05 Fév 2009, 22:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Jeu 05 Fév 2009, 23:01 | |
| Regardes ,les antennes sur la passerelle , la passerelle du projecteur modifiée , c est bien Amiral  |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Lun 09 Fév 2009, 22:23 | |
| voici comment j'ai fait mes canons de 57mm pour qu'ils soient bien "en l'air"  déja, photo prise sur une pièce de 20cts pour vous donner une idée de la taille  ensuite, je pose les canons à l'intérieur de la tourelle, toit vers la table :  je pose un point de colle sur le "soutien" des canons et je referme :  et voilà ce que ca donne :  (il n'y a plus qu'a faire les 13 autres  ) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Lun 09 Fév 2009, 22:30 | |
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Lun 09 Fév 2009, 23:00 | |
| on fait de même pour les autres batteries de DCA (100mm je crois non ?) Sur la pièce de 20cts (pas beaucoup plus gros hein ?)  le petit point de colle :  le résultat :  petites vues générales des pièces de DCA (pas encore collées)     _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Mar 10 Fév 2009, 09:22 | |
| Et bé dis donc c'est de l'horlogerie là  Elle fait énorme ta pièce de 20 Cents  On dirait une grosse médaille  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Mar 24 Fév 2009, 15:10 | |
| ce fut laborieux mais j'ai fini les pièces de DCA... on va s'attaquer aux canots maintenant  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Mar 24 Fév 2009, 23:50 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Mer 25 Fév 2009, 11:48 | |
| tu ne vas pas t'en plaindre j'avais une question et tu pourras surement me répondre les petits canots oranges étaient-ils orange partoput partou ou étaient-ils gris ou marron a l'intérieur ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Mer 25 Fév 2009, 11:57 | |
| Salut Yuth , plutôt gris, dedans , c était du filet |
|
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Mer 25 Fév 2009, 12:05 | |
| Il va y avoir un concours titanic contre jean bart si ça continue  beau boulot  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Mer 25 Fév 2009, 13:49 | |
| - Le Canard a écrit:
- Salut Yuth , plutôt gris, dedans , c était du filet
oki doki merci. - snoopy a écrit:
- Il va y avoir un concours titanic contre jean bart si ça continue

beau boulot  au niveau calibre y a pas photos  le titanic lance de plus gros icebergs  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Mer 25 Fév 2009, 13:58 | |
| Il n'y a pas de compétition mais c'est vrai que j'ai connu des 1/700 plus facile à monter et tout aussi beaux (voire plus) En bref, ce n'est pas un modèle pour novices, il faut un minimum de pratique du 1/700 pour s'y retrouver car la notice est loin d'etre top et on va au devant de deconvenues si on la suit de trop près pour les montages. _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| |
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Jeu 26 Fév 2009, 11:36 | |
| - FlashBoat a écrit:
- Mais c'est qu'ils vont arriver a me faire peur avant méme que je commence a monter le mien
 meuh non avec nos deux montages tu as tous les trucs pour réussir le tien faut juste ne pase se précipiter car il y a moult petites pièces... Patience & longueur de temps font plus que force ni que ragedevise du maquetteux  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Jeu 26 Fév 2009, 12:35 | |
| _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter Lun 09 Mar 2009, 18:35 | |
| ayé ! l'est fini  prise de photos en cours  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
| Maquette du cuirassé Jean Bart 1/700 Trumpeter | |
|