Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 |
| | Réflexion sur un premier modèle d'Arsenal | |
| |
Auteur | Message |
---|
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Réflexion sur un premier modèle d'Arsenal Lun 06 Oct 2014, 09:50 | |
| - Stearghall a écrit:
Par contre je viens de voir que j'avais occulté de vous parler de la fraiseuse
Bein vous ne la verrez pas, j'ai dû refuser le colis ... dans le camion, une pile de palettes vides mal arrimées est tombée dessus ... le sort s'acharne parfois  Bonjour Philippe décidément pas de chance mais là c'est du ressort du transporteur @mitié Laurent _________________  | |
|  | | Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Réflexion sur un premier modèle d'Arsenal Lun 06 Oct 2014, 10:01 | |
| Salut Philippe Quand ça veut pas, ça veut pas!! Tu n'as vraiment pas de chance Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Réflexion sur un premier modèle d'Arsenal Lun 06 Oct 2014, 10:41 | |
|
Dernière édition par Stearghall le Sam 06 Juin 2015, 15:20, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Réflexion sur un premier modèle d'Arsenal Lun 06 Oct 2014, 10:52 | |
| Ils vont t'en renvoyer une autre.......... |
|  | | Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Réflexion sur un premier modèle d'Arsenal Lun 06 Oct 2014, 13:51 | |
| Ou la même ré emballée? Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Réflexion sur un premier modèle d'Arsenal Lun 06 Oct 2014, 15:09 | |
| tu crois qu'ils vont oser ??? |
|  | | | Réflexion sur un premier modèle d'Arsenal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|