| Présentation de Sailors33 | |
|
+8Arcky OVL kagou ch'guss jeanbauduen jacques13 miel sailors33 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sailors33 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Sailors33 Sam 19 Juil 2014, 18:15 | |
| bonjour a tous a toutes.
je suis retraité de l'artisanat "bâtiment",j’ai 70ans j'ai servi dans la royale lan-bihoué et Saint-Raphaël .
je suis un inconditionnel de la voile et je navigue sur un petit edel 545 sur le lac de biscarosse ,
bien sur ,tirer sur les écoutes commence a être dur, j'ai trouver que monter des maquettes étais une autre
façon de naviguer et de passer son temps .j'ai fais "la marie jeanne" je manque encore de "metier"
mets j'aime ça.Je cherche un plan de voilier pas trop difficile.merci a tous!!!
cordialement | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Sam 19 Juil 2014, 18:25 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Sam 19 Juil 2014, 18:48 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Sam 19 Juil 2014, 19:53 | |
| Bonsoir Sailors 33 soit le bienvenu parmi nous  Amitiés Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Sam 19 Juil 2014, 20:04 | |