| Présentation de Sailors33 | |
|
+8Arcky OVL kagou ch'guss jeanbauduen jacques13 miel sailors33 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sailors33 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Sailors33 Sam 19 Juil 2014, 18:15 | |
| bonjour a tous a toutes.
je suis retraité de l'artisanat "bâtiment",j’ai 70ans j'ai servi dans la royale lan-bihoué et Saint-Raphaël .
je suis un inconditionnel de la voile et je navigue sur un petit edel 545 sur le lac de biscarosse ,
bien sur ,tirer sur les écoutes commence a être dur, j'ai trouver que monter des maquettes étais une autre
façon de naviguer et de passer son temps .j'ai fais "la marie jeanne" je manque encore de "metier"
mets j'aime ça.Je cherche un plan de voilier pas trop difficile.merci a tous!!!
cordialement | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Sam 19 Juil 2014, 18:25 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Sam 19 Juil 2014, 18:48 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Sam 19 Juil 2014, 19:53 | |
| Bonsoir Sailors 33 soit le bienvenu parmi nous  Amitiés Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Sam 19 Juil 2014, 20:04 | |
| Sois le bienvenu ami girondin , pour ma part je navigue sur surprise sur le bassin  Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Sam 19 Juil 2014, 20:53 | |
| Bonsoir Sailors33 et bien venu parmis nous _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Arcky Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Sam 19 Juil 2014, 21:00 | |
| Bonsoir, et bienvenue ! _________________  | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Sam 19 Juil 2014, 22:57 | |
| Bonjour Sailors 33  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Dim 20 Juil 2014, 00:51 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
sailors33 Nouvel Embarqué
 | Sujet: remerciments Dim 20 Juil 2014, 07:49 | |
| bonjour a tous!
Merci a tous pour votre gentillesse !!!!
cordialement | |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Dim 20 Juil 2014, 11:42 | |
| Bonjour Sailor33 Je te souhaite le meilleur accueil à bord de La Royale. Tout se fait dans la décontraction, la connaissance, la gentillesse et l'échange d'informations. Inscrit depuis peu (06/04/2014), j'ai déjà reçu beaucoup d'aide pour la construction de ma maquette. Basé dans la banlieue parisienne et à La Teste-de-Buch, je navigue sur le Bassin en 590. Bonne journée. A bientôt. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Sailors33 Dim 20 Juil 2014, 15:32 | |
| | |
|
 | |
| Présentation de Sailors33 | |
|