| Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
police1963 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Sam 12 Juil 2014, 13:27 | |
| Armorique (pays, près de la mer). Non, ce n'est pas le pays de ce que certains roman de fantasy. Ainsi nommé par les Romains Bretagne péninsule, située dans le nord-ouest de la France. 3000 km côte, promontoires disséqués, les îles côtières et de nombreuses baies. Dinar, Lance, Paimpol, Douarnenez, Concarneau - entendant le nom des villes bretonnes comme vous dans les histoires prennent vie par Alexander Grin. "Je ne sais pas combien d'années va passer - ne fleur Kaperne un conte, séjour mémorable. Vous serez très bien, va. Un matin de la mer sous le soleil a voile rouge éclat. "Probablement pour beaucoup de filles bretonnes ce n'est pas un conte de fées. Et maintenant, des défilés de voile cru à Brest peuvent le voir dans la réalité - en passant sous le milieu de la voile de couleur du siècle dernier. Collecte d'informations sur le modèle de prototype a été frappé - un sentiment que sur la côte artisanat Bretagne est intégré dans le culte. Aquarelles d'artistes célèbres insignes commémoratifs français - tous tuntselova silhouette caractéristique reconnaissable Breton ... En général, quand j'ai vu ce modèle de voilier (encore dans le plastique) alors immédiatement réalisé - je construis! Hélas, la société Heller au moment injustement arrêté sa sortie (en passant, il a de nouveau repris) et de voir son "arbre" j'ai hésité longtemps - a été douloureusement matériau inconnu. Mais j'ai pris une chance et je ne regrette pas ...... Excusez mon français                    | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Sam 12 Juil 2014, 15:14 | |
| Démat Jolie Marie- Jeanne Beau travail Bravo pour ce montage Ton français est excellent! _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Sam 12 Juil 2014, 15:59 | |
| - miel a écrit:
- Démat
Jolie Marie- Jeanne Beau travail Bravo pour ce montage Ton français est excellent! Merci! Après avoir travaillé sur "Marie-Jeanne" vient de tomber en amour avec le bateau de pêche breton ... Or, dans le lougre "La Cancale» (Artesania Latina) et shaloupe sardinero douarmeniste (fait maison)...   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Sam 12 Juil 2014, 17:00 | |
| _________________ Déplacement vers le but, ne pas oublier de profiter du voyage. (Двигаясь к цели не забывай получать удовольствие от пути)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Sam 12 Juil 2014, 17:07 | |
| - papylolo85 a écrit:
- Salut Police 1963
superbe ta Marie-Jeanne @mitié Laurent Salut! Merci beaucoup!  | |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Sam 12 Juil 2014, 20:16 | |
| Superbe ce voilier, et les photos avec la mer derrière, lui donnent un air de réalisme !  _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Dim 13 Juil 2014, 08:46 | |
| Bonjour Jolie cette Marie Jeanne, dommage que toutes les pièces en laiton n'aient pas été teintées Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Dim 13 Juil 2014, 10:57 | |
| Trés beau travail, beau bateau _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |

| Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Jeu 17 Juil 2014, 22:00 | |
| - Restater a écrit:
- Bonjour
Jolie cette Marie Jeanne, dommage que toutes les pièces en laiton n'aient pas été teintées Amitié Bonjour! Pièces en laiton teintées spécifiquement fait ... J'aime mieux ça ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Jeu 17 Juil 2014, 22:02 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Jeu 17 Juil 2014, 22:08 | |
| Bien jolie cette Marie Jeanne |
|
 | |

| |
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Ven 18 Juil 2014, 01:29 | |
| Bravo, joli bateau, joli travail _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
| Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 | |
|