|
| | Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 | |
|
+4miel OVL Restater police1963 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Dim 31 Aoû 2014, 09:32 | |
| Merci police Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Dim 31 Aoû 2014, 11:09 | |
| Beau montage avec beaucoup de qualité, je te remercie pour les photos de ton pas à pas qui sont belles et bien détaillées, encore bravo à toi |
|  | | Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Dim 31 Aoû 2014, 12:40 | |
| Vraiment un très très beau modèle, digne d'un concours !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|  | | michgir Maître principal

Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Mer 10 Avr 2019, 17:39 | |
| Bonsoir. Bien belle cette Marie-Jeanne. | |
|  | | Clément Lenoir Maître principal

| Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Ven 12 Avr 2019, 19:04 | |
| Absolument fabuleux....superbe travail!!! Bravo, bravo....et bravo! | |
|  | | Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 Sam 06 Mar 2021, 14:53 | |
| Hi Police : déplacement (tardif) de ton (magnifique) chantier sur le domaine adéquate. _________________ Mon enfance m'appelle sur des plages de sable, mon enfance m'appelle sur des plages dorées. Sur elle sont venues s'inscrire impitoyables, de nombreuses années... (S. Lama) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|  | | | Thonier Marie-Jeanne (Artesania Latina 1/50°) par police1963 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|