| LA MAQUETTE DU JEAN-BART AU 700ème de TRUMPETER | |
|
+6Cornic joel59 Flash LA VEILLE Yuth nathan07259 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathan07259 Major

| Sujet: Re: LA MAQUETTE DU JEAN-BART AU 700ème de TRUMPETER Lun 09 Fév 2009, 06:33 | |
| Sympa mike l'avancement, très bon boulot! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: LA MAQUETTE DU JEAN-BART AU 700ème de TRUMPETER Lun 09 Fév 2009, 09:09 | |
| - L'ancien a écrit:
- Et en voulat les redresser j'en ai pété deux !!! donc j'arrête le masssacre, sais déjà pas comment les faire tenir, vais devoir filer du plastique !!!
j'ai commencé les miens, je ferais des petites photos explicatives pour qu'ils aient l'air bien levés. _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: LA MAQUETTE DU JEAN-BART AU 700ème de TRUMPETER Sam 14 Fév 2009, 17:47 | |
| Super travail et précision horlogère ! Bravo A+ Lafleur _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: LA MAQUETTE DU JEAN-BART AU 700ème de TRUMPETER Sam 14 Fév 2009, 18:31 | |
| Très jolie ta maquette mike! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: LA MAQUETTE DU JEAN-BART AU 700ème de TRUMPETER Sam 14 Fév 2009, 18:46 | |
| bonsoir mike, c'est un joli rafio (navire), que tu nous a fait,bravo tres joli travail  | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: LA MAQUETTE DU JEAN-BART AU 700ème de TRUMPETER Dim 15 Fév 2009, 09:46 | |
| Salut Mike, Beau montage pour une premiére, surtout de cette taille  _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: LA MAQUETTE DU JEAN-BART AU 700ème de TRUMPETER Lun 16 Fév 2009, 09:17 | |
| ben c'est bien sympa ça mon Ancien comme je le disais, ce n'est pas un modèle hyper facile d'accès pour du 1/700, mais tu t'en tires comme un chef Encore un petit effort et zou la séance photo finale  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: LA MAQUETTE DU JEAN-BART AU 700ème de TRUMPETER Lun 16 Fév 2009, 09:32 | |
| slut l'ancien tres bon travaille d'orfevre !!!!!!! rien ne manque !!!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA MAQUETTE DU JEAN-BART AU 700ème de TRUMPETER Mer 18 Fév 2009, 19:34 | |
| Salut Mike, Juste une tite question, pour avoir cette teinte, une sous-couche de blanc+ 2 couche de 127 humbrol? _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA MAQUETTE DU JEAN-BART AU 700ème de TRUMPETER Jeu 19 Fév 2009, 16:50 | |
| - L'ancien a écrit:
LE BONJOUR TE VA FLASHBOAT, Non mon ami je ne mets pas d'après avant, ni avant ni après, mais le système utilisé, c'est directement une couche de 127, dont le pot a été laissé ouvert durant 24 heures et remué avec mon truc ! A la fin je remets une couche de 127 pour absorber les bêtises ! Par contre Canard a raison il faut percer les hublots au début. Mais ce qu'il ignore, c'est que je ne comptais pas le faire et que c'est en voyant le rendu du travail sur son JB au 200 qui m'a fait réfléchir ! Donc j'ai sauté le pas et avec sa petite perceuse TAMIYA, c'est un jeu d'enfants Salut Mike, Merci de ta réponse  _________________  | |
|
 | |
| LA MAQUETTE DU JEAN-BART AU 700ème de TRUMPETER | |
|