La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF

Aller en bas 
+16
philiparus
lionel45 †
batelier19
denis25
patdxfr
Castor
buzz l'éclair
migou31
BROMURE
OVL
GALAGAN
jeanbauduen
gomick
D645
dewoitine
PLEF
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amigo54
Second Maître
Second Maître
Amigo54


Localisation : Lorraine
Navire préféré : Hermione (pour le moment)

Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF   Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:56

Bonjour Plef,

Tu te débrouilles plus que bien, je trouve. Very Happy
Y a pas à dire, il y a des gens très doués sur ce forum. cheers

A+

_________________
Chantier en cours :      Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione
(chantier repris quand j'ai le temps)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF   Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:04

Bonjour à toutes et à tous.


Quelques photos des travaux sur le dio des remorqueurs. J’ai coupé les plaques de quais pour avoir une hauteur correcte, j’ai aussi découpé et comblé la partie plane du quai qui recevra différents matériels. Les remorqueurs n’ont pratiquement pas avancés, mais on peut déjà se rendre compte de la différence de taille et de l’évolution technologique de ces navires, en l’espace de vingt ans. Il reste encore beaucpoup à faire.
Actuellement je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer aux maquettes, mais "winter is coming" Wink  et donc cela ira mieux et plus vite en décembre.

Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 100_9930

Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 100_9931

Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 100_9932

A+, PLEF.

P.S. : Depuis peu, quand j'écris, le correcteur orthographique  me souligne en zébrures rouges tous les mots même s'ils sont correctes. Avez-vous le même problème et comment le résoudre, SVP ?

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amigo54
Second Maître
Second Maître
Amigo54


Localisation : Lorraine
Navire préféré : Hermione (pour le moment)

Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF   Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:47

Slaut Plef,

Mignons comme tout, tes réalisations ! Very Happy

Concernant ton souci, Je n'ai pas constater cela sur mon PC

A+

_________________
Chantier en cours :      Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione
(chantier repris quand j'ai le temps)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF   Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2018 - 13:39

C'est vraiment une très belle idée!
La réalisation suit, donc je pense effectivement que cela va être superbe!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF   Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 11:14

Salut Patrick,
Ton idée de diorama "Remorqueurs" est excellente cheers 
J'aime beaucoup l'aspect que tu as donné à ton Smitt Rotterdam, très réussi!
On espère qu'il ne te faudra pas 4 ans de plus pour terminer clown
Amitiés,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF   Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:45

sourire 
Bin oui...2019 est arrivé que je souhaite BON à tous points de vue.
J'espère comme beaucoup ici avoir des nouvelles de ton dio si bien parti Exclamation 
alors A BIENTOT lol!
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF   Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:54

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai honte, 2019 a commencé et ce dio n'est toujours pas terminé. C'est monstrueux, 4 ans quand même ! Je vais me cacher dans le magasin du bosco. Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 388315920
(Avec un certain retard  Cool Rolling Eyes , merci Philippe pour ta réponse concernant mon problème de correcteur orthographique.) Wink Laughing
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF   Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : Remorqueurs Jean Bart & Smit Rotterdam (Heller 1/200°) de PLEF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: