arsenal Nouvel Embarqué
 | Sujet: goelette l'albatros Mer 02 Juil 2014, 23:16 | |
| bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'aider a réaliser la charpente pour l'albatros? je pars d'un kit que j'aimerais réaliser en modelisme d'arsenal. J'ai les plans etc donc juste besoin de savoir comment était la charpente à l'origine. Merci d'avance de votre aide.  plus dans quel genre?  ou ue charpente pleine comme ceci?  ou ce genre la?  merci de votre aide | |
|
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: goelette l'albatros Jeu 03 Juil 2014, 08:39 | |
| Bonjour Je ne comprends pas bien ta question, si tu as les plans suis les tout simplement Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
arsenal Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: goelette l'albatros Jeu 03 Juil 2014, 11:08 | |
| merci de votre réponse, J'ai les plans du kit mantua. Mais je recherche à le réaliser en modèle d'arsenal et pas en panneau lamelés.J'ai donc besoin de savoir comment à été construite la charpente de la coque. (pas de calcul de couples ou quoi que se soit sa je les ai sur le plan, juste savoir si à sa construction s'était une charpente avec couples écartés ou couples pleins). j'espère avoir eclairci ma demande. merci d'avance. | |
|