La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMes réalisations Sans_t13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mes réalisations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Munsch
Nouvel Embarqué



Localisation : Harskirchen (67260)
Navire préféré : pas de préférence

Mes réalisations Empty
MessageSujet: Mes réalisations   Mes réalisations EmptyLun 23 Juin 2014, 23:14

Ya salut,

Voici mes réalisations passées soit : L'Indépendance, premier essai et Le Bon Retour.
J'ai en cours, l'Hermione qui me tiens à coeur parce que je l'ai vu en vrai à Rochefort. Dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse améliorer ma technique. Je suis ouvert aux critiques.

Merci d'avance.



Mes réalisations 140623104300948774


Mes réalisations 140623104449171148

Mes réalisations 14062310472762896

Mes réalisations 140623104930337835

URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140623105157631341.jpg]Mes réalisations 140623105157631341[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations EmptyMar 24 Juin 2014, 11:18

Démat

Il serait souhaitable d'ouvrir un topic pour chaque navire avec des photos en macro( en indiquant l'échelle et le concepteur du kit)
Tu as un problème avec le gouvernail de l'Hermione ,il ne risque pas de rester en place, les ferrures sont à l'envers

_________________
Mes réalisations Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Michel Munsch
Nouvel Embarqué



Localisation : Harskirchen (67260)
Navire préféré : pas de préférence

Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations EmptyMar 24 Juin 2014, 23:38

Message reçu !

Malheureusement, mon gamin viens de fliguer l'appareil photo (j'aurais pas dû le laisser trainer). Je refais dès que possible.

En attendant, l'Indépendance est au 1/35ème, Le Bon Retour est au 1/25ème et l'Hermione est au 1/89ème. Ils sont tous trois de chez Artésania Latina.

En ce qui concerne le gouvernail, effectivement, maintenant que tu mets le doigt dessus, je me rends compte de la boulette. Pour l'instant il semble ne pas bouger. Faut que je vois comment déclouer sans faire de dommages.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés VOILIERS & VIEUX GREEMENTS :: Navires du XVIIIeme siècle-
Sauter vers: