| Présentation de Michel Munsch | |
|
+5jacques13 steph84150 Black-Crow miel Michel Munsch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel Munsch Nouvel Embarqué
Localisation : Harskirchen (67260) Navire préféré : pas de préférence
 | Sujet: Présentation de Michel Munsch Lun 23 Juin 2014, 11:59 | |
| Bonjour à tous,
Je refais ma présentation suite à la demande de l'administration.
Mon nom est Munsch Michel et je suis Alsacien de chez Alsacien. J'Habite Harskirchen à 75 bornes de Strasbourg. Je suis cariste dans une boite qui fabrique du jus de fruit et je bricole pas mal pendant mon temps libre (meubles et autres travaux lorsqu'on a une maison, surtout tout ce qui concerne le bois) Je suis marié et mes enfants m'on offert pour mes 48 ans une maquette en bois de l'Hermione que nous avons visités lors de nos vacances près de Rochefort il y a deux ans. Après les maquettes de l'Indépendance et le Bon Retour que j'ai fais il y a quelques années, je m'y suis collé avec plaisir et cela me détend malgré le manque de dextérité que j'ai dans les mains. Je suis fan de la Bretagne et j'ai réussi à passionner ma femme et mes jeunes aux beautés de ces paysages et aux rassemblement de vieux gréements qui s'y déroulent pendant les périodes estivales.
Voilà ce que je peux vous dire de moi.
Cordialement
Michel Munsch | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation de Michel Munsch Lun 23 Juin 2014, 12:53 | |
| Bonjour Michel,
Alors là bravo,ça c'est une présentation...
Bonne construction de ton Hermione
Bien Amicalement _________________ black crow  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Michel Munsch Lun 23 Juin 2014, 13:37 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta belle présentation et l'Hermione est un beau cadeau ceci dit, je te souhaite avec plaisir la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Michel Munsch Lun 23 Juin 2014, 13:45 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de Michel Munsch Lun 23 Juin 2014, 14:08 | |
| Bonjour Michel,
Bienvenu sur le forum et bonne réalisation pour ton Hermione. Amitiés, malva62 | |
|
 | |
GALAGAN Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Michel Munsch Lun 23 Juin 2014, 16:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum passionnant ! | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de Michel Munsch Lun 23 Juin 2014, 17:06 | |
| ils ont tout dit, alors quoi dire.  _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
Michel Munsch Nouvel Embarqué
Localisation : Harskirchen (67260) Navire préféré : pas de préférence
 | Sujet: remerciements Lun 23 Juin 2014, 23:04 | |
| eh bien, ce fut laborieux ! Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil. Je suis très honoré.  . Je ne suis pas un habitué des forums et j'entre dans un monde nouveau pour moi. J'éspère que ce sera constructif et que, une fois que j'aurais pris mes marques, peut-être que je pourrais recevoir ou donner des conseils si toute fois il vous en reste à découvrir. Encore merci et comme on dit chez nous "hop là, à toute" | |
|
 | |
DSRV44 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Michel Munsch Mar 24 Juin 2014, 01:58 | |
| Bienvenue et bonne construction pour ton Hermione merci La Fayette | |
|
 | |
| Présentation de Michel Munsch | |
|