| Figurines Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Figurines Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) Jeu 12 Juin 2014, 23:11 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Figurines Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) Ven 13 Juin 2014, 09:16 | |
| bonjour tout le monde
comme dit Pappylolo85 c'est clair que ça nous rajeuni pas mais ça nous rappelle de très bons souvenirs amicalement | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Figurines Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) Ven 13 Juin 2014, 10:43 | |
| Bonjour une belle collection, comme les copains cela ne nous rajeunis pas. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Figurines Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) Ven 13 Juin 2014, 14:24 | |
| Bon moi ça ne me vieillit pas je ne connais pas la série mais ce sont de belles figurines |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Figurines Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) Dim 20 Juil 2014, 22:52 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Figurines Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) Lun 21 Juil 2014, 10:17 | |
| Me manque le Gemeaux en EX, mais ca m'étonnerai que tu le trouves en brocante, il part sur leboncoin a 250€ minimum... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Figurines Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) Lun 21 Juil 2014, 10:46 | |
| Démat Je ne suis pas fana, mais je reconnais qu'elles superbes ces figurines! _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Figurines Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) Lun 21 Juil 2014, 12:08 | |
| alors croisons les doigts  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
breizh'îlien Matelot

| Sujet: Re: Figurines Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) Jeu 31 Juil 2014, 21:59 | |
| bonsoir yuth,
je ne sais pas si cela intéresseras? mais moi j'en ai 10 il me manque le poisson et le capricorne. Dans leur boite, occasion, mais très belles pièces.
Amicalement | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Figurines Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) Sam 02 Aoû 2014, 09:15 | |
| hello  Ce sont les myth cloth classique qui te manquent ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
| Figurines Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque) | |
|