| Ma piste Ninco, la "Sébastian Slot Raceway" | |
|
Auteur | Message |
---|
phil34 Matelot

Localisation : Carnoux en Provence Navire préféré : Chasseur de Mine CALLIOPE
 | Sujet: Ma piste Ninco, la "Sébastian Slot Raceway" Jeu 5 Juin 2014 - 19:41 | |
| Bonsoir à tous, Mon autre passion, le slot racing avec ma piste en construction. Sur les étagères au fond des voitures de collection , que des MERCEDES environ 300 voitures!!!! Vue d'ensemble de la piste...  Les stands en carton plume avec quelques voitures ...  Une tribune aussi en carton plume  Mon paddock : SLR MacLaren  300 sl  300 se Rally Argentina 1964  Lexus  Ford Focus Munchis  Mégane MacDo  Ascari KZ1  Je vous met ce lien pour l'historique de la création de ma piste en fixe. http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1509705&pgi=0#is-page @ bientôt sur les ondes _________________ La tempête a béni mes éveils maritimes. Plus léger qu'un bouchon, j'ai dansé sur les flots Qu'on appelle rouleurs éternels de victimes, Dix nuits, sans regretter l'œil niais des falots !
(Extrait du poème : le bateau ivre d'Arthur Rimbaud) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma piste Ninco, la "Sébastian Slot Raceway" Jeu 5 Juin 2014 - 20:18 | |
| Beau circuit, tu t'amuses bien |
|
 | |
phil34 Matelot

| Sujet: Re: Ma piste Ninco, la "Sébastian Slot Raceway" Jeu 5 Juin 2014 - 20:41 | |
| Merci Pascal, Oui beaucoup de belles arsouilles avec des potes et mon fils. Toi aussi tu pratiques le slot au 1/32 ... Pour l'instant plus de courses car je dois démonter les pistes pour faire des pontages pour assurer une bonne alimentation tout le long de la piste et installer un système pour la détection des voitures et le chronométrage, pour enfin suivre et gérer les résultats sur info.
@ + _________________ La tempête a béni mes éveils maritimes. Plus léger qu'un bouchon, j'ai dansé sur les flots Qu'on appelle rouleurs éternels de victimes, Dix nuits, sans regretter l'œil niais des falots !
(Extrait du poème : le bateau ivre d'Arthur Rimbaud)
Dernière édition par phil34 le Ven 6 Juin 2014 - 5:18, édité 1 fois | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Ma piste Ninco, la "Sébastian Slot Raceway" Jeu 5 Juin 2014 - 20:46 | |
| Salut Phil34 sympa ta piste bonne continuation @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
phil34 Matelot

| Sujet: Re: Ma piste Ninco, la "Sébastian Slot Raceway" Ven 6 Juin 2014 - 20:28 | |
| Merci Papylolo85
Quand tout sera remonté je posterai des photos. _________________ La tempête a béni mes éveils maritimes. Plus léger qu'un bouchon, j'ai dansé sur les flots Qu'on appelle rouleurs éternels de victimes, Dix nuits, sans regretter l'œil niais des falots !
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Ma piste Ninco, la "Sébastian Slot Raceway" Sam 7 Juin 2014 - 6:23 | |
| Bonjour phil34 Une petite vidéo? Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
phil34 Matelot

| Sujet: Re: Ma piste Ninco, la "Sébastian Slot Raceway" Sam 7 Juin 2014 - 8:32 | |
| Bonjour Restater,
A ce jour tout à été démonté pour les travaux de pistes, des que tout est refait je ferais une vidéo.
Amitié _________________ La tempête a béni mes éveils maritimes. Plus léger qu'un bouchon, j'ai dansé sur les flots Qu'on appelle rouleurs éternels de victimes, Dix nuits, sans regretter l'œil niais des falots !
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Ma piste Ninco, la "Sébastian Slot Raceway" Dim 8 Juin 2014 - 15:28 | |
| Bonjour beau circuit, bonne continuation. Amitié | |
|
 | |
phil34 Matelot

| Sujet: Re: Ma piste Ninco, la "Sébastian Slot Raceway" Dim 8 Juin 2014 - 19:15 | |
| Bonsoir jeanbauduen, Merci Amitié _________________ La tempête a béni mes éveils maritimes. Plus léger qu'un bouchon, j'ai dansé sur les flots Qu'on appelle rouleurs éternels de victimes, Dix nuits, sans regretter l'œil niais des falots !
|
 | |
| Ma piste Ninco, la "Sébastian Slot Raceway" | |
|