|
| | Présentation de pipr | |
| | Auteur | Message |
---|
pipr Second Maître

| Sujet: Présentation de pipr Lun 02 Juin 2014, 18:04 | |
| Bonjour à tous.
J'ai 59 ans et je fais du modélisme navale depuis 4 ans. J'en suis à mon quatrième bateau, j'ai construit en statique le Scottish Maid (Kit) et le Pourquoi Pas (Kit encore en cours de construction) En naviguant, le Marina II (Kit modifié) et un Springer en cours de construction (sur plans).
J'ai bien sur besoin de nombreux conseils, aussi bien au niveau construction que pour tous ce qui va autour (électronique, moteur, radio, etc.).
Avec le temps, j'espère également pouvoir participer activement et un jours peut être pouvoir donner des conseils aux autres.
Merci d'avance à tous.
Pipr | |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de pipr Lun 02 Juin 2014, 18:31 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|  | | AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de pipr Lun 02 Juin 2014, 19:03 | |
| salutatoi ET  chez nous _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|  | | steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de pipr Lun 02 Juin 2014, 19:05 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|  | | polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de pipr Lun 02 Juin 2014, 20:42 | |
| | |
|  | | GALAGAN Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de pipr Mar 03 Juin 2014, 21:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum passionnant ! | |
|  | | | Présentation de pipr | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|