| Présentation de Alexandre.d | |
|
+5JF35 miel Henri steph84150 Alexandre.d 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandre.d Matelot

| Sujet: Présentation de Alexandre.d Dim 01 Juin 2014, 17:42 | |
| Bonjour , je suis le forum et le trouvent tres riche en information. je me suis inscrit par principe pour ne pas paraitre comme un voleur en utilisant vos conseilles je suis sapeur-pompier, papa 3 garçon je pratique le modélisme depuis ma jeunesse , et les bateux depuis une 15 année mes avec une longue pose d'ou la titre ( après naufrage ) je viens de reprendre il y a peyx la construction sur un USS Constitution je vous remercie de m'avoir lu | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Alexandre.d Dim 01 Juin 2014, 18:12 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Alexandre.d Dim 01 Juin 2014, 18:25 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: Présentation de Alexandre.d Dim 01 Juin 2014, 18:55 | |
| salut Alexandre bienvenue dans la famille et amicale des foldingues amitiés Henri Ps: as- tu une préférence ? bois , plastique ,ou tous matériaux _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Alexandre.d Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Alexandre.d Lun 02 Juin 2014, 16:23 | |
| - Henri a écrit:
- salut Alexandre
bienvenue dans la famille et amicale des foldingues amitiés Henri Ps: as- tu une préférence ? bois , plastique ,ou tous matériaux Merci a vous pour les préférence c'est le bois _________________ ci un jour je vais trop loin, je préfère être arrête que d’abandonné.... | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation de Alexandre.d Lun 02 Juin 2014, 17:28 | |
| Bonjour Alexandre  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Alexandre.d Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Alexandre.d Lun 02 Juin 2014, 18:58 | |
|  Merci L'ancien _________________ ci un jour je vais trop loin, je préfère être arrête que d’abandonné.... | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de Alexandre.d Lun 02 Juin 2014, 19:02 | |
| salutatoi, comme on dit dans le midi;  chez les FADAS de la maquette _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Alexandre.d Lun 02 Juin 2014, 20:26 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Alexandre.d Lun 02 Juin 2014, 20:40 | |
| | |
|