Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 |
| | Croiseur de bataille Scharnhorst | |
| |
Auteur | Message |
---|
jiherve Second Maître

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst Sam 06 Juin 2015, 21:27 | |
| Bonsoir, Belle réalisation, pour les filins soit du petit nylon de pêche(12/100 ou plus fin si on en trouve) noirci au feutre indélébile, soit du petit fil de cuivre émaillé(recup sur petit transfo ou self là on trouve du 9/100) noirci également,cela ne bouge pas trop ensuite. JR | |
|  | | parellum Premier maître

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst Lun 08 Juin 2015, 14:27 | |
| Comme' les copains +1 pour les rambardes Très belle réalisation Amicalement Patrick
Dernière édition par parellum le Mar 09 Juin 2015, 17:20, édité 1 fois | |
|  | | parellum Premier maître

| Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst Mar 09 Juin 2015, 17:23 | |
| Bonjour l'Ancien, J'ai corrigé le post. J'avais admiré la réalisation, mais étant un béotien en la matière, je n'avais pas réalisé qu'il manquait les rambardes !!! | |
|  | | denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst Lun 16 Oct 2017, 17:10 | |
| Faire remonter ce modèle terminé, c'est presque une obligation morale | |
|  | | Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst Mar 17 Oct 2017, 22:19 | |
| Bonsoir,
très belle réalisation. A quand des photos avec les rambardes en PE ? _________________ Nicolas
| |
|  | | denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Croiseur de bataille Scharnhorst Jeu 19 Oct 2017, 15:50 | |
| - Nicolas42 a écrit:
- Bonsoir,
très belle réalisation. A quand des photos avec les rambardes en PE ? J'ai fait remonter le sujet, mais il a longtemps que ce modèle est terminé...  | |
|  | | | Croiseur de bataille Scharnhorst | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|