| Présentation Fred 52 | |
|
+10yann Michel13 jeanbauduen GALAGAN polchen57 steph84150 JF35 JMCousin miel Fred_du_52 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred_du_52 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation Fred 52 Jeu 22 Mai 2014, 17:07 | |
| Bonjour toutes et tous, Donc c'est Frédéric, relativement novice en la matière (même entièrement) car j'ai filé un coup de main uniquement pour le montage d'un gréement (en fait, j'ai fait juste du matelotage  ). Sinon, j'habite en Haute-Marne, ancien marin, suis passionné par la sécurité informatique, fait beaucoup de mots croisés et de la musique (guitare classique et électrique). Et maintenant par le modélisme naval. Je viens d'attaquer l'Hermione, j'avoue que le montage de la coque me fait un peu peur mais j'ai tout mon temps. Voilà, à bientôt, Fréd | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Fred 52 Jeu 22 Mai 2014, 18:01 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue avec plaisir sur la Royale  |
|
 | |
JMCousin Matelot

| Sujet: Re: Présentation Fred 52 Jeu 22 Mai 2014, 18:15 | |
| Bienvenue parmi les nouveaux comme moi et faut jamais desesperer en modelisme @amicalement JeanMi | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation Fred 52 Jeu 22 Mai 2014, 18:55 | |
| Bonjour Fred  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation Fred 52 Jeu 22 Mai 2014, 20:22 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Fred 52 Jeu 22 Mai 2014, 21:14 | |
| | |
|
 | |
GALAGAN Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation Fred 52 Jeu 22 Mai 2014, 22:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum passionnant ! | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation Fred 52 Jeu 22 Mai 2014, 23:26 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Michel13 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : La Roque d'Anthéron -13-(cht'i dans le sud) Navire préféré : Couronne, Bounty, Marieville,France et bouteilles etc.....
 | Sujet: Re: Présentation Fred 52 Ven 23 Mai 2014, 17:49 | |
| Bienvenue sur le forum Fred et au plaisir de te lire _________________ Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. (Léonard de Vinci)  | |
|
 | |
yann Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation Fred 52 Ven 23 Mai 2014, 19:10 | |
|  et bon montage. | |
|
 | |
Fred_du_52 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation Fred 52 Sam 24 Mai 2014, 09:40 | |
| Bonjour, Merci tout le monde pour votre accueil, je vais pas tarder à ouvrir un sujet, j'ai déjà une question de la plus haute importance | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation Fred 52 Lun 26 Mai 2014, 10:03 | |
| Bonjour Fred Bienvenue sur le forum @+ Baboune | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Présentation Fred 52 Lun 26 Mai 2014, 11:14 | |
|  a toi Fred Sur ce grand navire qui est:  :et bon vent à toi Amitiés Bernard: | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation Fred 52 Lun 26 Mai 2014, 19:52 | |
| SALUTATOI et ,  sur le forum des forums _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
| Présentation Fred 52 | |
|