| Notre séjour en Baie de Concarneau du 03/05/14 au 10/05/14 par la papylolo familly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Notre séjour en Baie de Concarneau du 03/05/14 au 10/05/14 par la papylolo familly Ven 16 Mai 2014, 10:25 | |
| | |
|
 | |
VCDNDA Second Maître

Localisation : ile de Tahiti Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres
 | Sujet: Re: Notre séjour en Baie de Concarneau du 03/05/14 au 10/05/14 par la papylolo familly Ven 16 Mai 2014, 11:17 | |
| re encore moi ,ce que je peux dire avec CERTITUDE c est que je ne suis pas Bigouden, que mes ancêtres sont tous Capistes depuis 1480 (sauf mon grandpère qui est né a pontcroix,entre Audierne et Douarnenez) et que concernant la question ; je peux t assurer que si quelqu un se trompe en l ocurence ce n est surement pas moi....je ne sais pas ce que l office du tourisme t as raconté,mais surement pas que le Cap Sizun est en pays Bigouden....  | |
|
 | |

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Notre séjour en Baie de Concarneau du 03/05/14 au 10/05/14 par la papylolo familly Ven 16 Mai 2014, 11:34 | |
| - VCDNDA a écrit:
- re encore moi ,ce que je peux dire avec CERTITUDE c est que je ne suis pas Bigouden, que mes ancêtres sont tous Capistes depuis 1480 (sauf mon grandpère qui est né a pontcroix,entre Audierne et Douarnenez) et que concernant la question ; je peux t assurer que si quelqu un se trompe en l ocurence ce n est surement pas moi....je ne sais pas ce que l office du tourisme t as raconté,mais surement pas que le Cap Sizun est en pays Bigouden....
 je ne t'ai accusé de rien donc évite les sous entendus par avance merci en plus c'est pas bien grave j'ai dû tomber sur une stagiaire qui en plus ne devait pas être Bretonne le principal est que l'on soit bien dans le Finistére Sud et de faire profiter les copains du paysage @mitié Laurent | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Notre séjour en Baie de Concarneau du 03/05/14 au 10/05/14 par la papylolo familly Ven 16 Mai 2014, 12:13 | |
| Bonjour merci pour ces photos. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre séjour en Baie de Concarneau du 03/05/14 au 10/05/14 par la papylolo familly Sam 17 Mai 2014, 10:58 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre séjour en Baie de Concarneau du 03/05/14 au 10/05/14 par la papylolo familly Sam 17 Mai 2014, 11:11 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Notre séjour en Baie de Concarneau du 03/05/14 au 10/05/14 par la papylolo familly Sam 17 Mai 2014, 11:16 | |
| Elle est bien jolie la Bretagne sous le soleil printanier, merci pour ces photos, il va falloir que j'y fasse un tour car ils ont prévu de mettre la Sarthe en Bretagne!!!!!!!!!!!!!devenir Breton je n'y avais jamais pensé!!!!!!!  donc je ferais parti du pays Sarthois!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre séjour en Baie de Concarneau du 03/05/14 au 10/05/14 par la papylolo familly Sam 17 Mai 2014, 13:30 | |
| Salut Pascal oui c'est bien beau la Bretagne alors là je ne sais absolument pas ce que c'est comme embarcations????? ,si l'un de vous à une idée!!!!     Voilà pour Pont Aven | |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre séjour en Baie de Concarneau du 03/05/14 au 10/05/14 par la papylolo familly Sam 17 Mai 2014, 13:45 | |
| | |
|
 | |
| Notre séjour en Baie de Concarneau du 03/05/14 au 10/05/14 par la papylolo familly | |
|