| MA BIBLIOTHEQUE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: MA BIBLIOTHEQUE Mar 02 Sep 2014, 22:23 | |
| Je l'ai aussi, j'en ai un autre avec le matériel terrestre |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: MA BIBLIOTHEQUE Mer 03 Sep 2014, 00:01 | |
| Excellent livre, je confirme. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: MA BIBLIOTHEQUE Sam 18 Oct 2014, 21:45 | |
| Bien le bonsoir
je suis heureux de ton commentaire car ça ouvre le debat et ça permet de ce faire une opinion _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: MA BIBLIOTHEQUE Dim 19 Oct 2014, 11:59 | |
| La qualité première de cet ouvrage est de rassembler, en un seul livre, l'ensemble des matériels utilisés par les nations de l'époque. Pour les détails, cela manque effectivement de précisions, notamment de cotations. Pour cela un petit tour au CAA est toujours nécessaire... _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: MA BIBLIOTHEQUE Dim 19 Oct 2014, 12:07 | |
| bonjour tout le monde - Pierre66 a écrit:
- La qualité première de cet ouvrage est de rassembler, en un seul livre, l'ensemble des matériels utilisés par les nations de l'époque. Pour les détails, cela manque effectivement de précisions, notamment de cotations. Pour cela un petit tour au CAA est toujours nécessaire...
CAA???? c'est quoi? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MA BIBLIOTHEQUE Dim 19 Oct 2014, 12:13 | |
| C'est un livre généraliste sur les matériels bien il ne rentre pas dans les détails mais c'est un bon outil d'information, le seul défaut c'est qu'il est en anglais |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: MA BIBLIOTHEQUE Dim 19 Oct 2014, 12:15 | |
| bin moi qui parle pas anglais mais seulement allemand et un le hollandais il me serai pas d'une grande aide ce livre. | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: MA BIBLIOTHEQUE Dim 19 Oct 2014, 12:49 | |
| Bien le bonjour
si ma memoire est bonne CAA
Centre d'Archives de l'Armement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| MA BIBLIOTHEQUE | |
|