| Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° | |
|
+8didier Kev57 jeanbauduen romilly polchen57 miel chtanou halfelin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
halfelin Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Lun 5 Mai 2014 - 16:07 | |
| Voici le bateau que je suis occupé de monté (je ne suis pas très loin pour le moment donc le sujet me rattrapera vite mais je mettrai les photos au fur et à mesure): L' Amerigo Vespucci au 1/84 de chez Panart longueur terminé 1250 mm. Je vais commencé par lrésentation de toutes les pièces du Kit:  Et les voici en détails:        Pour la suite je mettrai les détails de la quilles et des couples, ainsi que ceux-ci assemblés. Bonne journée Halfelin | |
|
 | |
chtanou Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Lun 5 Mai 2014 - 16:43 | |
| Bonjour
Le kit à l'air pas mal mais j'ai l'impression que tu vas avoir du pain sur la planche, bon courage
Amicalement | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Lun 5 Mai 2014 - 16:46 | |
| Démat Attention où tu ouvres tes sujets je déplace dans la bonne rubrique _________________  | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Mar 6 Mai 2014 - 9:57 | |
| Bonjour Trés beau kit,il va te falloir beaucoup de courage et beaucoup de patience,bon amusement pour la suite Amitié Pol  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Mar 6 Mai 2014 - 10:23 | |
| Démat Kit de qualité , belle planche de p.e Je te souhaite un bon montage _________________  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Mar 6 Mai 2014 - 14:13 | |
| aux vues de la boite, on comprend mieux la justification du prix
bon courage pour le montage.... | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Mar 6 Mai 2014 - 15:06 | |
| Bonjour belle maquette, bonne construction. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Mar 6 Mai 2014 - 18:14 | |
| C'est un beau kit et bien fourni en pièces, tu vas avoir du boulot |
|
 | |
Kev57 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Mer 7 Mai 2014 - 11:02 | |
| - romilly a écrit:
- aux vues de la boite, on comprend mieux la justification du prix
bon courage pour le montage.... J'ai eu la même réaction Bon courage à toi dans ta réalisation, les planches ont l'air de bonne qualité  Amitiés, kev57. _________________ Notre raison et notre passion sont le gouvernail et les voiles de notre âme navigante. Kev57. | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Ven 9 Mai 2014 - 20:16 | |
| le kit est analysé (positivement globalement) dans MRB 603 de 02/2014 Bon courage !! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Ven 9 Mai 2014 - 20:20 | |
| Bien le bonjour
un kit qui semble tres complet et de bonne qualité
bon courage y a du boulot en perspective _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Yannick1942 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Lun 8 Juin 2015 - 18:22 | |
| Bonjour voila un kit qui me semble beaucoup mieux que celui que j'ai acquit (kit MANTUA ) mais certainement pas au meme prix je suppose _________________ Rien n'est plus propice à la pensée lucide qu'une vue imprenable sur la mer. (A.Marie Mac-Donald) | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Lun 8 Juin 2015 - 18:54 | |
| J'ai lu quelque part que les halfelins sont confiants dans leur capacité à se tirer des pires pétrins : au vu de ton kit, tu vas en avoir besoin Une réalisation à suivre avec intérêt !! Amicalement Patrick | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° Lun 8 Juin 2015 - 18:58 | |
| Bonsoir Halfelin je découvre ce post contenu de la boite de grande qualité c'est impressionnant je t'en souhaite un bon montage @mitié Laurent | |
|
 | |
| Amerigo Vespucci de Panart au 1/84° | |
|