La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche le plan du Soleil Royal Heller Sans_t13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche le plan du Soleil Royal Heller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Cherche le plan du Soleil Royal Heller Empty
MessageSujet: Cherche le plan du Soleil Royal Heller   Cherche le plan du Soleil Royal Heller EmptyDim 14 Déc 2008, 10:25

j'ai récupéré un Soleil Royal des années 80 a monter mais le plan a un peu subit !!!!
si quelqu'un en possède un en bon état et s'il peut me le photocopier et me l'envoyer, à mes frais bien sur, je lui serai très reconnaissant.
merci d'avance

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Cherche le plan du Soleil Royal Heller Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Cherche le plan du Soleil Royal Heller Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal Heller   Cherche le plan du Soleil Royal Heller EmptyDim 14 Déc 2008, 10:32

Hello Lahire
je viens d'en acheter un tout neuf, quelles pages te manquent, parce que si c'est tout, bonjour le paquet de photos !!!
sinon pourrais te faire des envois au fur et a mesure de ton avancement.
tiens moi au courant
@+

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche le plan du Soleil Royal Heller Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal Heller   Cherche le plan du Soleil Royal Heller EmptyDim 14 Déc 2008, 10:53

lahire03 a écrit:
j'ai récupéré un Soleil Royal des années 80 a monter mais le plan a un peu subit !!!!
si quelqu'un en possède un en bon état et s'il peut me le photocopier et me l'envoyer, à mes frais bien sur, je lui serai très reconnaissant.
merci d'avance

Lahire bonjour, demande donc chez Heller au 02 33 67 72 84, demande le SAV en leur disant qu il te manque le plan de montage pour le Soleil Royal REF 80899 que tu viens d acheter

Attention la REF que je te donne est la bonne, ce n est peut être pas celle que tu a sur ta boite, mais ils changeaient régulièrement de ref chez Heller

Tu devrais avoir cela dans la semaine , ils sont performants de ce coté là king
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Cherche le plan du Soleil Royal Heller Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal Heller   Cherche le plan du Soleil Royal Heller EmptyDim 14 Déc 2008, 10:56

c'est surtout la page 13 qui a morflé !
quand a l'avancement c'est pas pour tout de suite, je finie le reste et aprés, a tête reposée j'attaque, je suis un peu inquiet mais bon en y allant calmement ça devrait le faire.
je rêve de faire ce bateau depuis qu'il est sorti, cela fait a peu prés 30 ans d'attente !!!!!!!
par contre je suis surpris, pas de deco pour les pavillons !!! ils restent blanc ?

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Cherche le plan du Soleil Royal Heller Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Cherche le plan du Soleil Royal Heller Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal Heller   Cherche le plan du Soleil Royal Heller EmptyDim 14 Déc 2008, 10:58

merci le canard, je vais essayer, j'en profiterai pour leur demander de la chaine pour mon Richelieu, j'ai envoyé un mail, mais aucune réponse !! je vous tiens au courant !
merci encore

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Cherche le plan du Soleil Royal Heller Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Cherche le plan du Soleil Royal Heller Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal Heller   Cherche le plan du Soleil Royal Heller EmptyDim 14 Déc 2008, 10:58

Le Canard a écrit:
lahire03 a écrit:
j'ai récupéré un Soleil Royal des années 80 a monter mais le plan a un peu subit !!!!
si quelqu'un en possède un en bon état et s'il peut me le photocopier et me l'envoyer, à mes frais bien sur, je lui serai très reconnaissant.
merci d'avance

Lahire bonjour, demande donc chez Heller au 02 33 67 72 84, demande le SAV en leur disant qu il te manque le plan de montage pour le Soleil Royal REF 80899 que tu viens d acheter

Attention la REF que je te donne est la bonne, ce n est peut être pas celle que tu a sur ta boite, mais ils changeaient régulièrement de ref chez Heller

Tu devrais avoir cela dans la semaine , ils sont performants de ce coté là king

Salut Canard,

toi qui t'y connais la dedans, c'est normal que dans mon coffret task force a la mer, il y a tous les decalcos pour les bateaux mais y'a aucune cocarde pour les avions?? scratch scratch

_________________
Cherche le plan du Soleil Royal Heller Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Cherche le plan du Soleil Royal Heller Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal Heller   Cherche le plan du Soleil Royal Heller EmptyDim 14 Déc 2008, 10:59

lahire03 a écrit:
merci le canard, je vais essayer, j'en profiterai pour leur demander de la chaine pour mon Richelieu, j'ai envoyé un mail, mais aucune réponse !! je vous tiens au courant !
merci encore

Ah moi aussi j'ai envoyé un mail il y a 3 mois de cela et depuis, toujours pas de nouvelles drunken scratch scratch

_________________
Cherche le plan du Soleil Royal Heller Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche le plan du Soleil Royal Heller Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal Heller   Cherche le plan du Soleil Royal Heller EmptyDim 14 Déc 2008, 11:18

Chez Heller il faut téléphoner ou écrire , parce que si le mail ne tombe pas sur le bon bureau , il ne va pas plus loin .Heller n a encore pas compris toutes des vertus de l internet, et y a pas qu eux du reste drunken

Lahire concernant les drapeaux , il doit te manquer il planche de décals avec les fleurs de lys , profite en pour la demander aussi

Flashboat, avec heller c est normal qu il n y ait pas les cocardes . regarde la gueule des avions , il faut gratter , alors à quoi bon mettre des cocardes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Cherche le plan du Soleil Royal Heller Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal Heller   Cherche le plan du Soleil Royal Heller EmptyDim 14 Déc 2008, 14:58

Le Canard a écrit:
Flashboat, avec heller c est normal qu il n y ait pas les cocardes . regarde la gueule des avions , il faut gratter , alors à quoi bon mettre des cocardes scratch

c'est clair :| :| je crois que je vais finir par aller les chercher chez l'Arsenal mes zings drunken lol! lol!

_________________
Cherche le plan du Soleil Royal Heller Police10
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Cherche le plan du Soleil Royal Heller Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal Heller   Cherche le plan du Soleil Royal Heller EmptyLun 15 Déc 2008, 14:52

j'ai eu Heller au téléphone ce matin, tout a bien marché, il me renvoi mon bout de chainette pour le Richelieu et le plan de montage du SR
merci Canard pour le numéro et les conseils !

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Cherche le plan du Soleil Royal Heller Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le plan du Soleil Royal Heller Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Soleil Royal Heller   Cherche le plan du Soleil Royal Heller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le plan du Soleil Royal Heller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: