| Présentation de Michel13 : le retour | |
|
+6romilly jeanbauduen miel steph84150 jacques13 Michel13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel13 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : La Roque d'Anthéron -13-(cht'i dans le sud) Navire préféré : Couronne, Bounty, Marieville,France et bouteilles etc.....
 | Sujet: Présentation de Michel13 : le retour Sam 03 Mai 2014, 18:55 | |
| Bonjour à tous, Après 10 mois d'absence, j'ai le plaisir de pouvoir être parmi vous, à petites doses pour commencer. En août de l'an dernier, j'ai chopé un vilain cancer qui trainait par ici. après des mois de chimio, d'aller et retour entre la clinique et chez moi, j'ai enfin la joie d'être ici. Je ne peux pas encore reprendre mes maquettes, les doigts ne sont pas encore opérationnels, mais il y a l'envie à bientôt
Michel13 _________________ Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. (Léonard de Vinci)  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Michel13 : le retour Sam 03 Mai 2014, 19:45 | |
| Grand plaisir de te voir parmi nous a nouveau.Si tu as la courage demain nous exposons au jardin alberta a Gémenos.Cela nous ferai plaisir de te rencontrer. _________________   | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Michel13 : le retour Sam 03 Mai 2014, 20:25 | |
| Je suis content de te revoir parmi nous en espérant te revoir bientôt aux maquettes, bon courage pour la suite |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Michel13 : le retour Sam 03 Mai 2014, 20:33 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Michel13 : le retour Sam 03 Mai 2014, 22:30 | |
| Démat Bon rétablissement et bon retour sur la royale _________________  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Michel13 : le retour Dim 04 Mai 2014, 07:56 | |
| Bonjour content de te retrouver parmi nous. Amitié | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Michel13 : le retour Dim 04 Mai 2014, 10:16 | |
| je te souhaite un bon rétablissement avec la venue de la belle saison , et bon retour parmi nous | |
|
 | |
GALAGAN Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Michel13 : le retour Dim 04 Mai 2014, 12:38 | |
| Bonjour et bon retour sur ce forum ! Je me joins à tout le monde pour te souhaiter un prompt rétablissement. | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Michel13 : le retour Dim 04 Mai 2014, 15:18 | |
| | |
|
 | |

Localisation : La Roque d'Anthéron -13-(cht'i dans le sud) Navire préféré : Couronne, Bounty, Marieville,France et bouteilles etc.....
 | Sujet: Re: Présentation de Michel13 : le retour Dim 04 Mai 2014, 16:15 | |
| - jacques13 a écrit:
- Grand plaisir de te voir parmi nous a nouveau.Si tu as la courage demain nous exposons au jardin alberta a Gémenos.Cela nous ferai plaisir de te rencontrer.
Bonjour Jacques, Je suis encore trop faible pour quitter la maison et ne peux marcher comme je veux Mais la saison ne fait que commencer, dés que cela me sera possible, je viendrais PROMIS _________________ Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. (Léonard de Vinci)  | |
|
 | |
Marco la frite Second Maître

Localisation : Mollans sur Ouvèze (Sud de la Drôme) Navire préféré : Voiliers du XVI au XVIII ème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Michel13 : le retour Mar 06 Mai 2014, 11:24 | |
| Bonjour Michel Content de te retrouver sur le forum Bon courage et et surtout le moral Amicalement Marco | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de Michel13 : le retour Mer 07 Mai 2014, 17:53 | |
| SALUTATOI, bien content de te retrouver parmi nous "Michel 13" remets toi doucement mais surement la prochaine c'est début septembre. Je te souhaite un bon rétablissement. _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Michel13 : le retour Sam 10 Mai 2014, 16:43 | |
| Merci à tous pour ces gentils mots d'encouragements Michel _________________ Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. (Léonard de Vinci)  | |
|
 | |
| Présentation de Michel13 : le retour | |
|