| U.S.S. Zumwalt | |
|
+18Akula Pierre66 Maton44 OVL fabco polchen57 aurelien wolff Flash gpanpan jeanbauduen Lostiznaos naga13 Restater BROMURE dewoitine Yuth D645 chienjaune 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Mer 2 Sep - 16:02 | |
|  suite à la sortie de maquettes plastique du Zumwalt , j'ai amélioré l'aspect extérieur _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Jeu 3 Sep - 6:34 | |
| encore une super réalisation  mais l'étrave inversée... jamais aimé ça  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Jeu 3 Sep - 10:28 | |
| Oui il a un physique ingrat....mais il pulvérise tout dans un rayon de 20mètres et en musique ...... _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Jeu 3 Sep - 10:30 | |
| ah ben si c'est en musique tout va bien  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Dim 3 Juil - 20:58 | |
| bonsoir , pour ma part je le trouve de toute beauté et la signature magnétique est la plus importante pour cette génération de bateaux , félicitations . | |
|
 | |
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Mar 5 Juil - 17:28 | |
| Suite à une vidéo ( mes seules sources d'informations ) récente et toujours aussi rares j'ai un peu amélioré l'aspect extérieur avec un drone MQ-8C Fire scout Je couple maintenant les animations ( lumières radar tourelles ) avec la timonerie ...en installant des interrupteurs actionnés par les bras J'ai fait pareil avec la FREMM d'ailleurs, c'est bien plus classe quand je fais naviguer en RC   Le canon à billes électrique ( comme les vrais ) marche toujours mais plus le lecteur de CD ....  _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Mar 5 Juil - 17:37 | |
|  En haut, au centre gauche, deux interrupteurs ( Radar et lumières ) on distingue les bras qui actionnent les deux gouvernails et ceux qui actionnent les deux tourelles de 155 mm électromagnétiques ( en portemanteaux de pressing....) le moteur du drone visible en bas a été déposé ( moteur de disque dur d'ordi) _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Mar 5 Juil - 17:39 | |
| Beau boulot, j'aime beaucoup le drone.😉 _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Mar 5 Juil - 18:53 | |
|  Pour les fans de baston.....  Une autre vue qui montre la réplique d'airsoft ( mais sans le chargeur) _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Mar 5 Juil - 22:10 | |
| C'est pas bien d'utiliser un AEP sur une Maquette naviguante... _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Mar 5 Juil - 23:20 | |
| - 32Dundee a écrit:
- C'est pas bien d'utiliser un AEP sur une Maquette naviguante...
C'est même pas un AEP à la base, si je ne me trompe pas il a osé charcuté un Sig522, pas un pistolet, carrément un fusil d'assaut (un AEG donc). Et un Marui en plus... J'ai connait plus d'un qui te jetterait au bûcher pour ça Chienjaune, moi le premier Non, sérieusement, beau boulot, original en plus. En plus les gars, je suis content, vous avez utilisé le mot "réplique" et non "arme". C'est nickel, et également amateur d'airsoft que je suis, je n'aurais qu'une chose à ajouter: prends du ASG pour la charcutte la prochaine fois.....! Nondidjou. A+ _________________  | |
|
 | |
brigand 81 Quartier-maître de première classe

Localisation : Graulhet Navire préféré : le FORBIN mon ancien bateau
 | Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Mer 6 Juil - 1:10 | |
| à quand une vidéo je serais curieux et impatient d'en voir une tellement je suis béât devant tant d'imagination même si je reconnais que ce bâteau sort tout droit de la science fiction | |
|
 | |
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Mer 6 Juil - 12:26 | |
| J'aimerais bien utiliser une Gopro mais je n'ai que mon appareil photo.....dont la carte mémoire ne fonctionne plus Un truc amusant c'est que je télécommande le FREMM et le ZUMWALT simultanément car j'ai deux récepteurs pour l'émetteur Le gros problème c'est le poids qui rend la mise à l'eau de l'engin dangereuse ainsi que son extraction du bassin déjà avec les 6kg de la FREMM c'est risqué.....alors les 13kg du Zumwalt je risque presque la noyade.... Pour Flash .... tu es expert pour avoir reconnu mon Sig 552 Marui SEALS Je vais t'achever en t'avouant que c'est ma seule réplique d'Airsoft car je n'en fais plus....mais je recycle  comme ce fauteuil d'handicapé aux roues démontables pratique pour rentrer dans la voiture ......  _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Mer 6 Juil - 16:38 | |
| Disons que j'ai quelques notions concernant les armes (les vraies) et les répliques, et reconnu les encoches de fixation pour la mire de visée arrière et le chargeur Pour la mise à l'eau, sur "plage", avec le chariot ça doit être faisable avec une paire de bottes ou de cuissardes. Avancer jusque le navire flotte de lui-même. Pour le bassin, tu as pensé à des sangles? Une à la proue, une à la poupe. Après, vrai que 13kg, mieux vaut être deux, pour faciliter la manœuvre... _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Mer 6 Juil - 16:45 | |
| - Flash a écrit:
- 32Dundee a écrit:
- C'est pas bien d'utiliser un AEP sur une Maquette naviguante...
C'est même pas un AEP à la base, si je ne me trompe pas il a osé charcuté un Sig522, pas un pistolet, carrément un fusil d'assaut (un AEG donc). Et un Marui en plus...
J'ai connait plus d'un qui te jetterait au bûcher pour ça Chienjaune, moi le premier
Non, sérieusement, beau boulot, original en plus. En plus les gars, je suis content, vous avez utilisé le mot "réplique" et non "arme". C'est nickel, et également amateur d'airsoft que je suis, je n'aurais qu'une chose à ajouter: prends du ASG pour la charcutte la prochaine fois.....! Nondidjou.
A+ Pratiquant l'airsoft et le paint, en général je ne commets pas d'abus de langage..... Quant à découper un Marui, là, j'avoue que... _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Mer 6 Juil - 17:07 | |
| Je m'en suis douté...  En général, quelqu'un qui sait ce qu'est un AEP et utilise le terme "réplique", il y a de fortes chances pour que ce soit (ou ait été) un pratiquant  _________________  | |
|
 | |
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Sam 1 Fév - 15:27 | |
|  Longtemps que je ne suis pas passé ici......Mais aujourd'hui j'en profite ( entre deux batailles sur WoW ) pour poster quelques photos du Zumwalt après avoir pris en compte les modifs que les chantiers navals US ont entrepris sur ce navire qui visiblement ne donne pas entièrement satisfaction à l'US Navy .... Un peu comme le Ford et le F- 35 J'ai trouvé des hélicos au 1/100 ème alors j'en ai profité pour également fabriquer un drone j'ai un petit radar de veille à l'avant et les rotors et canon tournent avec les gouvernails le Sig 552 marche comme au premier jour mais je n'ai toujours rien coulé avec  _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Sam 1 Fév - 16:23 | |
|  Chienjaune ! Pas mal cette "bête" plein de gadgets !  _________________ « Le bateau c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but. »
| |
|
 | |
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: U.S.S. Zumwalt Ven 14 Fév - 12:26 | |
|  j'ai fait quelques photos que j'espère instructives de l'intérieur ..... J'ai voulu utiliser la timonerie et pas des servos supplémentaires pour animer diverses choses l'artillerie principale l'éclairage les hélicos le radar de surface le principe est de faire jouer l'interrupteur aux tringles en plaçant sur le parcours des lames conductrices j'en ai donc 4 paires Mais pour faire tourner l'artillerie secondaire j'utilise des moteurs ( récupérés) mis en marche par des interrupteurs à lame souple commandés par une came sur le servo de timonerie les canons tournent donc en continu et le sens s'inverse selon l'orientation des gouvernails ça marche au poil malgré le bruit ....rapidement oublié quand le bateau navigue au loin !   _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |
| U.S.S. Zumwalt | |
|