La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVACANCES et voyage de noces !!! Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VACANCES et voyage de noces !!!

Aller en bas 
+4
archiane
gérard duffond
Thanh Thuy
Yuth
8 participants
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

VACANCES et voyage de noces !!! Empty
MessageSujet: VACANCES et voyage de noces !!!   VACANCES et voyage de noces !!! EmptyJeu 5 Juil - 8:41

Voila, samedi je me marie et je pars dans la foulée 2 semaine à la Réunion et à l'île Maurice !

ca va swinger sur la plage ! sourire

J'ai confié les clés du forum à Archiane pdt cette absence.

Accueillez bien les nouveaux, faites vous plaisir sur vos maquettes et faîtes vous plaisir !

A dans 2 semaines !
(si je trouve un pc ds un hotel je passera vous coucouter sourire )

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
VACANCES et voyage de noces !!! Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Thanh Thuy
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Figeac (Lot)
Navire préféré : Pétroliers, Avisos coloniaux...et un peu tout!

VACANCES et voyage de noces !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES et voyage de noces !!!   VACANCES et voyage de noces !!! EmptyJeu 5 Juil - 11:52

Salut Yuth!

J'espère pour toi et ton épouse de beaux souvenirs à graver dans la mémoire, et souviens-toi que ces deux îles ont été le cadre de batailles navales entre Anglais et corsaires de la République et de l'Empire : si tu trouves de la doc, tu pourras préparer des articles à ce sujet pour le forum.

Alors, bon vent, Amiral, et à bientôt!

@+

Thanh Thuy.
Revenir en haut Aller en bas
gérard duffond
Nouvel Embarqué
gérard duffond


Localisation : PARISOT (Tarn)
Navire préféré : patrouilleur

VACANCES et voyage de noces !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES et voyage de noces !!!   VACANCES et voyage de noces !!! EmptyVen 6 Juil - 21:38

VIVE LA MARIEE ! Beaucoup de bonheur à toi et à ta charmante épouse et bon voyage de noce à tous les deux. Peut être aurons nous la chance d'avoir quelques photos de ce merveilleux engagement.
Revenir en haut Aller en bas
archiane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
archiane


Localisation : St Etienne
Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima

VACANCES et voyage de noces !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES et voyage de noces !!!   VACANCES et voyage de noces !!! EmptySam 7 Juil - 0:16

Félicitations Yuth, et profitez bien de ce merveilleux voyage.
J'essaierai d'etre à la hauteur de la confiance que tu m'accordes. Mais avec la qualité des membres du forum, je ne vais pas modérer grand chose.
A+
Revenir en haut Aller en bas
yann
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
yann


Localisation : paris
Navire préféré : tous

VACANCES et voyage de noces !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES et voyage de noces !!!   VACANCES et voyage de noces !!! EmptySam 7 Juil - 15:32

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX JEUNES MARIEE, ET BON VOYAGE DE NOCE SUR UNE ILE QUE JE CONNAIS BIEN (LA REUNION).sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marineminiature.e-monsite.com/
lamiraldu67
Second Maître
Second Maître
lamiraldu67


Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim
Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54

VACANCES et voyage de noces !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES et voyage de noces !!!   VACANCES et voyage de noces !!! EmptyMer 18 Juil - 22:45

FELICITATIONS !!!
VIVE LES MARIES !!!! ....
........ ET BEAUCOUP DE BONHEUR .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-miniflotte-de-lamiral67.webador.fr/
bruno
Maistrancier
Maistrancier
bruno


Localisation : landemont - maine et loire
Navire préféré : vieux gréements

VACANCES et voyage de noces !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES et voyage de noces !!!   VACANCES et voyage de noces !!! EmptySam 21 Juil - 19:09

félicitations et bon voyage de noce à toi et ton épouse, profite bien de cette charmante île, à bientôt amiral

A+ Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://marinelandemontaise.bloguez.com
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

VACANCES et voyage de noces !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES et voyage de noces !!!   VACANCES et voyage de noces !!! EmptyLun 23 Juil - 11:18

de retour et bientôt les photos !!!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
VACANCES et voyage de noces !!! Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
fazermil31
Matelot
Matelot
fazermil31


Localisation : avant les Pyrénées
Navire préféré : mon premier: Le Pourquoi-Pas

VACANCES et voyage de noces !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES et voyage de noces !!!   VACANCES et voyage de noces !!! EmptyMar 17 Juin - 16:46

dis donc Mac, tu fais comme moi tu bosses plus sur le forum ( pendant le boulot ) que sur tes maquettes? muhahahha

c'est vrai ça! y a pas de photos

_________________
Plop, fait la goutte d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

VACANCES et voyage de noces !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES et voyage de noces !!!   VACANCES et voyage de noces !!! EmptyMer 18 Juin - 5:34

ah vi c'est vrai je vais y penser Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
VACANCES et voyage de noces !!! Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





VACANCES et voyage de noces !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES et voyage de noces !!!   VACANCES et voyage de noces !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES et voyage de noces !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: