| bonjour de phil34 | |
|
+4GALAGAN jacques13 miel phil34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phil34 Matelot

Localisation : Carnoux en Provence Navire préféré : Chasseur de Mine CALLIOPE
 | Sujet: bonjour de phil34 Mer 23 Avr 2014, 10:48 | |
| Bonjour; Je m’appelle Philippe et mon pseudo est "phil34",j'ai 55 ans,marié, père de 4 enfant et j'habite à Carnoux en Provence, entre Aubagne et Cassis. Je suis passionné de modélisme et mes préférences vont vers les petites voitures et le slot racing .Je vous présenterais quelque photos de mon circuit permanent en construction ainsi que mes petites voitures Mercedes car je suis vraiment un fan de cette marque. En matière de modélisme naval, j'avais réalisé il y a bien longtemps La Calypso, le porte avion Foch, le Bismark et le Soleil Royal. Actuellement mon père m'a donné la collection complète de la marque Del Prado, de la maquette du Bounty, qu'il avait gardé dans un carton depuis un dizaine d'année. Je me suis donc lancé dans la construction de ce modèle en bois. Après quelques recherches de conseils sur la toile je suis tombé sur votre forum. Je vais bien regarder si les questions que je me pose trouvent des réponses dans les différents post et si ce n'est pas le cas je ne manquerai pas de revenir vers vous. Amitiés à tous et à très bientôt sur les ondes. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour de phil34 Mer 23 Avr 2014, 10:53 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation, tu trouveras certainement des réponses à tes questions sur le forum, surtout que le Bounty n'est pas facile, ceci dit je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
GALAGAN Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: bonjour de phil34 Mer 23 Avr 2014, 12:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum passionnant ! | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: bonjour de phil34 Mer 23 Avr 2014, 13:16 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: bonjour de phil34 Mer 23 Avr 2014, 15:08 | |
|  à toi Philippe: Sur ce grand navire qui est:  :et bon vent à toi :Amitiés Bernard: | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: bonjour de phil34 Mer 23 Avr 2014, 18:55 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. amitié | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: bonjour de phil34 Mer 23 Avr 2014, 20:36 | |
| | |
|
 | |
phil34 Matelot

Localisation : Carnoux en Provence Navire préféré : Chasseur de Mine CALLIOPE
 | Sujet: Re: bonjour de phil34 Mer 23 Avr 2014, 23:02 | |
| Bonsoir à tous et merci pour votre accueil. _________________ La tempête a béni mes éveils maritimes. Plus léger qu'un bouchon, j'ai dansé sur les flots Qu'on appelle rouleurs éternels de victimes, Dix nuits, sans regretter l'œil niais des falots !
(Extrait du poème : le bateau ivre d'Arthur Rimbaud) | |
|
 | |
| bonjour de phil34 | |
|