La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39 - Page 2 Sans_t13

Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39

+4
papylolo
Pégase XX
benaben
gilles39 †
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39   Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 20:14

Démat
Bel entame! Je te souhaite un bon rétablissement , rends nous visite cela te changera les idées  sunny 

Matelot
Matelot
gilles39 †

Navire préféré : Chalutiers

MessageSujet: Re: Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39   Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:22

pascal94, Miel : merci pour vos encouragements,

Naviguer sur ce forum est un vrai plaisir, et pendant ce temps là, la tête s'aère un peu.

Amitiés
gilles

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39   Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:24

Merci a toi et bonne suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39   Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:27

Bonsoir Gilles
je te souhaite un bon et rapide rétablissement
sympa ta reprise ca prend forme je vais suivre de pres ton montage
@mitié Laurent

Matelot
Matelot
gilles39 †

Navire préféré : Chalutiers

MessageSujet: Re: Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39   Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:42

Merci Laurent,

J'en profite pour te remercier à nouveau pour la doc et les photos, elles vont m'être très utiles.

Amitiés,
Gilles

Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39   Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:59

Re Gilles
de rien l'ami j'espére que cela t'aideras pour mener à bien ton projet de bette
@mitié Laurent

Maître principal
Maître principal
a.piot

Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

MessageSujet: Re: Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39   Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39 - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 08:57

ça m'a l'air bien parti ! Courage ! cheers 

https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home

Bette provençale (Air Loisirs 1/20°) par gilles39
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2