La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Sans_t13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Empty
MessageSujet: 6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie.   6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. EmptyVen 18 Avr 2014, 14:48

Salut à Tous.
Ainsi que beaucoup le savent, Vendredi 6 Juin 2014, ce sera le 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944.

Avec deux amis d'un forum voisin et ami, nous préparons une exposition en Normandie.
Nous avons plusieurs solutions qui nous semblent très intéressantes :
- Rencontrer à nouveau le responsable du "Tank Muséum" de Carentan qui semblait être intéressé par notre participation ;
- Consulter la mairie de Carentan pour essayer de trouver un espace d'exposition ;
- Éventuellement, réaliser l'exposition dans la maison de l'un de ces deux amis à Carentan même.
Sa maison se trouve Place de la République, à moins de 300 m de la Mairie ou de la gare.
Il pourrait également recevoir quelques invités s'ils disposent d'un couchage (sac, lit gonflable ou autre) avec des commodités de confort.
Il y aurait également de la place dans sa cour pour stationner quelques automobiles.
L'ami ayant la maison à Carentan doit rencontrer à nouveau le patron du Tank Muséum ce week-end et j'aurais sans doute des nouvelles plus précises Mardi.

Si vous pensez pouvoir venir exposer du matériel ou quelques maquettes, ou seulement venir nous visiter faites-le moi savoir.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie.   6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. EmptyVen 18 Avr 2014, 15:22

Je serai en Normandie du 05 au 13 juin en principe. Je vais aussi essayer de venir avec mon dio "Juno Beach" (visible sur le forum pour ceux que ça intéresse) pour le montrer à des amis de là bas.
Le patron du tank muséum est une personne formidable j' ai eu une longue discussion avec lui l'été dernier ,j'espère que tout ces projets vont se concrétiser.

_________________
6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie.   6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. EmptyVen 18 Avr 2014, 15:51

orionv a écrit:
Je serai en Normandie du 05 au 13 juin en principe. Je vais aussi essayer de venir avec mon dio "Juno Beach" (visible sur le forum pour ceux que ça intéresse) pour le montrer à des amis de là bas. Le patron du tank muséum est une personne formidable j' ai eu une longue discussion avec lui l'été dernier ,j'espère que tout ces projets vont se concrétiser.
Salut Rémy.
Ce sera un plaisir pour nous d'accueillir un membre de ce forum et du forum ami en question.
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Empty
MessageSujet: Re: 6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie.   6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Juin 2014 à Carentan : 70° anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944, Exposition en Normandie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Lieux à visiter, Musées & Clubs de modélisme-
Sauter vers: