|
| | Bien le bonjour matelots ! de kyçàa | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyçàa Nouvel Embarqué

| Sujet: Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Dim 06 Avr 2014, 17:03 | |
| Bonjour a tous et a toutes!
J'ai 29 ans et je suis infographiste. J'ai découvert votre forum en cherchant des informations pour la maquette que j'ai reçu pour mon anniversaire : le soleil royal. J'ai trouvé votre forum avec plein de passionné et j'espère trouver des renseignements et pouvoir poser mes questions car je suis complètement débutant (mis a part notre urne de mariage que j'ai fait en papier mâcher, 60cm de longueur) et j'ai cru comprendre que cette maquette est quand même bien compliqué en plus je ne connais pas toutes les expressions naval ^^... Par avance merci ^^ amicalement
Dernière édition par Kyçàa le Dim 06 Avr 2014, 21:26, édité 1 fois | |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Dim 06 Avr 2014, 17:08 | |
| Démat Je te remercie pour ta présentation et sois le bienvenu sur la ROYALE Infographiste consiste en quoi? _________________  | |
|  | | steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Dim 06 Avr 2014, 17:13 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|  | | Kyçàa Nouvel Embarqué

| |  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Dim 06 Avr 2014, 17:35 | |
| Re: Merci pour ces précisions! _________________  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bien le bonjour matelots ! de kyçàa Dim 06 Avr 2014, 17:54 | |