La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FranciscoA
Matelot
Matelot
FranciscoA


Navire préféré : USS Yorktown

Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 Empty
MessageSujet: Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350   Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:04

Bonjour à tout le monde!. Voici mon dernier travail, le HMS Dreadnought tel qu'il apparessait en 1905. C'est un modelle de la maison chinoise Trumpeter au 1/350. Le premiers photos sont dedièes au sujet de la boîte.
Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 IMGP0080
J'ai l'horrible suspition que cette modèle est une copie du precèdent Dreadnought fournis par la firme russe Zvezda. Je base mes suspitions dans le fait que la forme de la côque est très different de l'habituel chez Trumpeter. Voilà le contenue de la boîte (desolé pour mon français, veuillez excuser mes erreurs avec l'ortographie, j'avais fait la promèse d'ameliorer, mais...)
Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 IMGP0082
J'ai acheté quelques "extras" comme des cannons chez la firme polonaise RB et de la photodecoupe chez (¿? j'oublié, l'alzheimer toujours)
Regardez la forme de la côque...C'est l'usuel chez Trumpeter?. L'espionnage, toujours l'espionnage
Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 IMGP0081
Les prochaines clichés seront dedièes au sujet de la côque, déjà unie
Une chaleureuse salutation dès l'Espagne

Borja
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350   Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:22

Démat
Beau kit j'ai mis ton sujet dans la bonne rubrique  sunny 

_________________
Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350   Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:47

Beau kit apparemment et avec beaucoup de petites pièces comme c'est l'habitude chez Trumpeter  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Francisdrake
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : région thiernoise
Navire préféré : voilier 17 et 18ième siècle

Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350   Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 EmptySam 5 Avr 2014 - 13:36

Hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoA
Matelot
Matelot
FranciscoA


Navire préféré : USS Yorktown

Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350   Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:26

Une toute petite question. Dois-je continuer ici la construction du modèle ou dois-je la continuer dans une autre section du forum?. En Espagne on fait la presentation et la construction ensemble, mais j'ignore les coûtumes de La Royale...
Salutations

Borja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350   Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:31

Non, tu ouvres un sujet dans arsenal coques grises et bon montage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350   Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:24

Très chouette sujet!
La maquette a l'air très belle en plus!
A+
Gilles(lostiznaos)

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoA
Matelot
Matelot
FranciscoA


Navire préféré : USS Yorktown

Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350   Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:19

Merci à tous pour vôtres aimables paroles, Pascal, Laurent et Gilles (¿Los tiznaos? Un passioné de la guerre civile espagnole?), J'espere vous plaire avec mes modelles.
Un fuerte abrazo a todos.

Borja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350   Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier né d'une longue tradition. HMS Dreadnought au 1/350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: