La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel

Aller en bas 
+10
Chevreuil
ofencer29350
cdesbancs
chtanou
Lostiznaos
papy biquet
b1b1ne
bulledo
miel
PERRIN Michel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:53

Et par les temps qui courent............ça va pas être facile  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PERRIN Michel
Maistrancier
Maistrancier
PERRIN Michel


Localisation : 45240 La Ferté St Aubin
Navire préféré : Voile (vieux et jeunes gréements)

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:35

Re_bonjour ...
à Pascal 94  Merci pour le lien vers Rochefort. Ce fut un bien beau chantier que j'ai visité il y a trois ans. Je vois maintenant qu'elle (la frégate) est en eau. Magnifique ! à quand la première traversée ?

à Chatnou concernant les ornements de dessous des bouteilles :
Les voici remises à l'endroit.
Mai quel travail, surtout lorsque la mâture est posée et qu'on ne peut plus retourner l'ensemble, plus de point d'appui, tout est rond dans se "coin" là ... !
En fait, lorsqu'on se trouve en présence d'éléments métalliques préfabriqués comme ces enjoliveurs, je crois qu'il faut tout de suite les adapter au support (meulage, limage si besoin) et les mettre en place car ils sont déterminants pour la suite de la construction.
Merci de ta remarque pertinente, ce fut du boulot mais c'est fait et j'en suis bien content.

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 P1150123 Laughing 

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 P1150124
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-perrin.fr
chtanou
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
chtanou


Localisation : A coté de Lille

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:24

Bonsoir Michel

Félicitations tu as bien rattrapé ces pu*** d'ornements , c'est vrai que ce n'est pas l'idéal d'avoir fourni ces pièces en fonte d'aluminium, il faut les meuler car leur galbe est différent du galbe de la coque, le plus beau c'est que sur le plan ces pièces sont en bois, sûrement que pour Artesania c'est plus facile et moins onéreux faire un moule et de les couler ?

Il y a encore une chose à la poupe qui va sûrement t'attirer une remarque ( remarque qui m'a été faite et que j'ai modifié depuis ! ) je laisse le soin aux pros de te la signaler sinon tu vas finir par m'en vouloir

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PERRIN Michel
Maistrancier
Maistrancier
PERRIN Michel


Localisation : 45240 La Ferté St Aubin
Navire préféré : Voile (vieux et jeunes gréements)

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:32

dis-mi, c'est quoi ?

_________________
>> "Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
>> "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
>> "polissez-le sans cesse, et le repolissez,
>> "Ajoutez quelquefois, et souvent effacez !  ...
Nicolas Boileau
Le modélisme, c'est un peu ça, Non ?  drunken
à vous revoir, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-perrin.fr
chtanou
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
chtanou


Localisation : A coté de Lille

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:42

regarde sur l'hermione par chtanou tu verras la remarque que j'ai eu au sujet du gouvernail !

A+

_________________
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:52

chtanou a dit

Citation :
regarde sur l'hermione par chtanou tu verras la remarque que j'ai eu au sujet du gouvernail !

Il faut le prendre comme une remarque positive  Wink tu n'es pas le seul a qui cela arrive  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:55

je vais me faire l'avocat du diable:
l'hermione est une frégate française et les pentures doivent etre droites contrairement aux anglaise
ensuite et c'est flagrant rebouche les trou du au déplacement des pentures
tu as enquillé une tige complète au lieu de fabriquer des femelots
et pour finir il n'y a pas de trou de jaumière ,comment le gouvernail peut il etre dirigé?IL RENTRE DANS CE TROU 0 LA POUPE PUIS SOIT PAR SYSTEME CORDAGE/POULIES relié à la barre soit barré de l'intérieur pour d'autres navires!
heu....je crois que c'est tout...pour le moment!!

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
PERRIN Michel
Maistrancier
Maistrancier
PERRIN Michel


Localisation : 45240 La Ferté St Aubin
Navire préféré : Voile (vieux et jeunes gréements)

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:08

à Ofencer29350

Il n'y a pas de trou de jaumière ! OK, mais çà c'est délibéré. J'ai sans doute eu tors, mais je ne savais vraiment pas comment fermer l'arrière de ce trou qui, resté ouvert aurait permis un accès visuel à l'intérieur de la cale... Pas très beau !

Les penture droites. Je ne savais pas. Effectivement je vois que sur la photo de la boite, elles sont droites.
Je corrigerai, encore des trous à reboucher ! (Je crois que je suis bon pour refaire le gouvernail).

Les "femelots" .. j'avais jamais entendu ce mot là.
peux-tu m'en dire plus,

Grand merci pour le soin apporté à contrôler nos travaux et le temps passé à nous remettre sur le bon chemin.

à te lire,
mp

_________________
>> "Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
>> "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
>> "polissez-le sans cesse, et le repolissez,
>> "Ajoutez quelquefois, et souvent effacez !  ...
Nicolas Boileau
Le modélisme, c'est un peu ça, Non ?  drunken
à vous revoir, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-perrin.fr
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:16

Les femelots sont la partie femelle fixe des ferrures qui sont implantées dans l'étambot, elle comportent un logement destiné a recevoir les aiguillots(partie mâle du gouvernail)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:26

Pour compléter

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Img_2913
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:29

michel en fait non!
le safran entre dans la poupe par le trou de jaumiere,tu peu maquiller ce tou par une braie,sorte de bache qui était en cuir à l'époque
pour le rest pascal à déja répondu...

amicalement

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:31

Les cadènes doivent être dans le prolongement de leurs haubans.
Cordialement

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
PERRIN Michel
Maistrancier
Maistrancier
PERRIN Michel


Localisation : 45240 La Ferté St Aubin
Navire préféré : Voile (vieux et jeunes gréements)

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:22

à Chevreuil

Merci de ta remarque sur l'alignement haubans/cadènes.

C'est vrai que ces alignements ne sont pas toujours parfaitement respectés, mais les canons sont là qu'il faut bien éviter (d'ailleurs sur la photo de la boite ces alignements laissent à désirer).
Je vais procéder à une nouvelle et nème révision de l'emplacement des cadènes.
Je devrais pouvoir encore gagner en clarté, mais en cas de vraie difficulté - comme c'est le cas des trois derniers haubans vers la poupe - , peut-on utiliser la même cadène pour plusieurs haubans ?
Merci de ta réponse et à + pour te lire

mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-perrin.fr
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:39

A chaque hauban sa cadène !
Déplace le premier hauban vers l'avant,a ras du sabord et place une petite baguette sur la tranche.
Cordialement

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:52

Démat

L'orientation des trous  de certaines cadènes n'est pas bonne:

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Noeuds11

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 P1150113
  sunny

_________________
Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
PERRIN Michel
Maistrancier
Maistrancier
PERRIN Michel


Localisation : 45240 La Ferté St Aubin
Navire préféré : Voile (vieux et jeunes gréements)

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:26

J'en aurai appris des choses ...
Le problème est que ces moques sont collées et que les faire pivoter ... ??? elles appartiennent aux échelles de codes !...
Je vais essayer.
à +
mp

_________________
>> "Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
>> "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
>> "polissez-le sans cesse, et le repolissez,
>> "Ajoutez quelquefois, et souvent effacez !  ...
Nicolas Boileau
Le modélisme, c'est un peu ça, Non ?  drunken
à vous revoir, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-perrin.fr
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:36

bonjour,ce ne sont pas des moques,( mais des caps de mouton reliés par une ride dont le garant est ligaturé sur le hauban correspondant)...il ne faut pas les coller ,en revanche  il faut les rider(souquer)...ne pas les laisser choqués (lâches)... les cadènes doivent être alignées dans l'axe du hauban correspondant (sinon (dans la réalité) il arracheraient le porte haubans.... une moque ne comporte qu'un seul trou ,permettant le passage d'une ride,raidie  (ridée par torsion,comme un martyr...) et utilisée pour border(raidir) la sous-barbe ;ce que tu apèles ornements des bouteilles se nomme"culs de lampe" et servent à maintenir la sole (plancher) et à dissimuler les tuyaux d'évacuation....ceci étant dit et en total accord avec les remarques précédentes des anciens je trouve que perso,c'est un bon début,surtout pour un premier...je me permets de joindre une photo d'un modèle de safran...bien amicalement Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 101010
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:19

Démat
Très beau safran!  sunny 

_________________
Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
PERRIN Michel
Maistrancier
Maistrancier
PERRIN Michel


Localisation : 45240 La Ferté St Aubin
Navire préféré : Voile (vieux et jeunes gréements)

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:16

à l'ancien
J'ai deux problèmes :

1/ tu me dis :
"tu devrais aller voir mon message d'accueil dans lequel il y a lien vers le renard et là tu verras tous les trucs pour les cadènes et les haubans."
Je ne sais pas aller à ton message d'accueil.

2/ depuis qques jours, je reçois les messages des uns et des autres, je tâche de les exploiter et d'y répondre, si besoin photos à l'appui, mais je n'en retrouve aucune trace sur "mon" chantier (je ne sais pas si c'est comme cela qu'il faut dire, disons sur le chantier de l'Hermione)

Bien à toi, à te lire,
mp
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-perrin.fr
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:23

Voici le lien du Renard que l'Ancien t'as mis dans ton sujet de présentation

Citation :
https://www.laroyale-modelisme.net/t8442-principe-de-construction-d-un-voilier-simple-genre-renard-ou-autre

et ton sujet de montage est dans arsenal gréements  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PERRIN Michel
Maistrancier
Maistrancier
PERRIN Michel


Localisation : 45240 La Ferté St Aubin
Navire préféré : Voile (vieux et jeunes gréements)

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:20

Bonjour à tous,

Après trois mois silencieux mais actifs, j'ai le plaisir de vous présenter ces quelques photos qui marquent la fin de ce chantier.
J'y ai beaucoup appris grâce en particulier à vos conseils et remarques. Merci.
J'ai essayé d'en tenir compte, vous en jugerez.

Allure
Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Allure10

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Allure11

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Allure12

Avant

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Gp_ava13

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Gp_ava12

Milieu

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Gp_mil10

Arrière

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Gp_arr10

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Gp_arr11

Vues de dessus

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Dessus10

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Dessus11

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Dessus12


Pour la suite (hiver prochain) le Golden Hind (navire anglais de 1577) de AEROPICCOLA attend depuis 25 ans que je le finisse.
Je suis aussi tenté par la construction d'une Goëlette à un ou deux mats, navigable avec radio commande et coque en résine ; je n'ai aucune compétence en ce type de construction mais je sais pouvoir compter sur vous.

Amitiés, à + de vous lire,
MP
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-perrin.fr
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:32

Elle est bien jolie cette Hermionne, dommage que tu n'as pas beaucoup posté de photos du montage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chtanou
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
chtanou


Localisation : A coté de Lille

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:26

Bonjour Michel

Et bien dis donc tu n'as pas chômé, moi j'en suis encore au deuxième étage de la mature et lorsque je vois ce qui m'attend avec les voiles et la multitude de cordages cela me laisse perplexe , je crois que je vais me baser sur tes photos pour m'aider

En tous cas toutes mes félicitations pour ta réalisation, tu n'as plus qu'a trouver un endroit pour la mettre en valeur

Encore bravo
Amicalement chtanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:18

C'est toujours intéressant le montage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:25

c'est une bien belle réalisation que tu as faite là.... cheers 

comme mes camarades, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de photos qui montrent les différents stades de la réalisation.....
c'est toujours intéressant de voir ces différents étapes de la construction.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel   Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate Hermione [Artesania Latina 1/89°] de PERRIN Michel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: