| Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile | |
|
+10migou31 Marec fabco loubert Doulos54 Saurodil Restater BROMURE Chevreuil Gérald17 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gérald17 Matelot
| Sujet: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Dim 16 Mar 2014, 22:55 | |
| Salut la compagnie, Recherche un kit bois pour l'un ou l'autre de ces navires Mon petit fils est tombé amoureux de la Belle-Poule, lors de la grande Armada à Rouen l'an passé. Je suis à la recherche sans succès pour le moment d'un kit pour l'un ou l'autre de ces deux navires. Quelqu'un peut-il m'aider ? En désespoir je me lancerai dans une construction en arsenal mais où trouver les plans détaillés de ces navires ? Ce sera une première si j'opte pour cette solution, j'espère trouver de l'aide précieuse auprès des membres de ce forum. D'avance merci de vos réponses !! _________________ Salutations amicales Gerald17 C'est forgeant que l'on devient forgeron !!!!!!! "On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir !"(Joseph Kessel) [right] [/img][center] | |
|
| |
Gérald17 Matelot
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Dim 16 Mar 2014, 22:59 | |
| Pour ceux qui ne connaîtraient pas ces navires : _________________ Salutations amicales Gerald17 C'est forgeant que l'on devient forgeron !!!!!!! "On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir !"(Joseph Kessel) [right] [/img][center] | |
|
| |
Chevreuil Second Maître
Localisation : Cote d'Emeraude (22) Navire préféré : Ben,mon canot'
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Dim 16 Mar 2014, 23:27 | |
| Il y a les plans aux Amis du Musée de la Marine. _________________ Faire avec !
| |
|
| |
Gérald17 Matelot
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Lun 17 Mar 2014, 08:11 | |
| Ok merci Chevreuil, je viens de trouver sur le site de l'AAMM ldes infos sur les plans http://www.aamm.fr/Plans/Etoile/Francois/etoile.htm
_________________ Salutations amicales Gerald17 C'est forgeant que l'on devient forgeron !!!!!!! "On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir !"(Joseph Kessel) [right] [/img][center] | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Lun 17 Mar 2014, 08:24 | |
| Bien le bonjour
devancé dans la reponse _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
Restater Elève officier
Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Lun 17 Mar 2014, 08:43 | |
| Bonjour Livraison des plans sous 24 h!!!!! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
Saurodil Maistrancier
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Lun 17 Mar 2014, 19:52 | |
| rrrhhhho la belle poule c est le navire des cendres de l empereur, vous voulez po le faire ? | |
|
| |
Gérald17 Matelot
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Mar 18 Mar 2014, 14:26 | |
| Non Saurodil, pas celui là celui construit en 1932 avec sa sœur l'Etoile et toujours en service aujourd’hui _________________ Salutations amicales Gerald17 C'est forgeant que l'on devient forgeron !!!!!!! "On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir !"(Joseph Kessel) [right] [/img][center] | |
|
| |
Restater Elève officier
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Mar 18 Mar 2014, 17:54 | |
| Bonsoir Quand j'ai fait la mienne j'ai cherché un kit,pas trouvé je l'ai donc fait en scratch suivant les plans du Musée de la Marine au 1/50 Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
Doulos54 Maistrancier
Localisation : Vandoeuvre les Nancy Navire préféré : Voiliers anciens
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Mer 22 Oct 2014, 09:50 | |
| Bonjour, qu'elle est la suite de vos recherches sur l'Etoile, Maquette en construction ou pas ??? _________________ Bien cordialement, Daniel.
| |
|
| |
loubert Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: belle poule Mer 22 Oct 2014, 15:04 | |
| Bonjour, regarde sur radio modèle 47 il doit y avoir ton bonheur au 1/50 Cdt | |
|
| |
Restater Elève officier
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Mer 22 Oct 2014, 17:47 | |
| Bonjour Si notre ami a besoin d'infos, voici la mienne Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
fabco Premier maître
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Mer 22 Oct 2014, 19:21 | |
| chez scientific-mhd http://www.scientific-mhd.eu/modelisme/produits/detail-articles-S050D021-RCBA.htm
ou 1001maquettes http://www.1001maquettes.fr/132061-dusek-kits-050021-la-belle-poule-0.html | |
|
| |
Marec Maistrancier
Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Mer 22 Oct 2014, 20:30 | |
| J'ai tenu la barre de la belle poule a destination de Roanock en 1999, c'etait en accompagnant la cutty sark, depart de st malo J'avoue avoir aussi connu des moments moins glorieux en mer d'irlande, les joies de la navigation a la voile.... _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Ven 24 Oct 2014, 12:27 | |
| Bonjour, Rien de mieux à te proposer, une photo un peu floue prise à Brest en Aout 1999, il pleuvait (à Brest au mois d'Aout, c'est étonnant!!! ) A suivre, Amicalement Jean | |
|
| |
Doulos54 Maistrancier
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Ven 24 Oct 2014, 13:39 | |
| bonjour, qu'est-ce que celà donne une maquette au 1/50 en terme de dimensions de la maquette, longueur, largeur, hauteur totale, car je viens d'acquerir sur leboncoin une maquette de la belle-poule ( pour pas chère mais avec un grément trés sommaire loin e la réalité donc à refaire ! _________________ Bien cordialement, Daniel.
| |
|
| |
Restater Elève officier
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Ven 24 Oct 2014, 13:52 | |
| Bonjour Houllé Longueur de la coque 65 cm avec le beaupré 75 cm largeur 16 cm hauteur 65 cm cotes "en gros" j'ai le plan si tu veux plus de précisions n'hésite pas Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
Doulos54 Maistrancier
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Ven 24 Oct 2014, 18:12 | |
| Merci d'avance RESTATER si tu peux me faire partager ton plan, mais comment ? tu veux mon e-mail par mp?
@+ | |
|
| |
patdxfr Maître principal
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Ven 24 Oct 2014, 22:00 | |
| Une photo plus récente (aujourd'hui), avec la même météo Créditt photo : julien29 pat_2b
Dernière édition par patdxfr le Sam 25 Oct 2014, 11:10, édité 2 fois | |
|
| |
Doulos54 Maistrancier
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Ven 24 Oct 2014, 22:12 | |
| superbe photo de mes voiliers préfèrés ... MERCI _________________ Bien cordialement, Daniel.
| |
|
| |
ruffiandu27 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Sam 25 Oct 2014, 09:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous, En surfant j'ai trouvé ce site qui je pense t'intéressera ainsi que pas mal d'autres. http://goelette-etoile.fr/ Amicalement, Ruffian | |
|
| |
Doulos54 Maistrancier
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Sam 25 Oct 2014, 12:05 | |
| Oui, SUPER c'est exactement ce que je recherchais - Un Grand MERCI @+ _________________ Bien cordialement, Daniel.
| |
|
| |
Restater Elève officier
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Sam 25 Oct 2014, 13:30 | |
| Si tu veux d'autres photos j'en ai plein! Par Mp ou mail Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer | |
|
| |
Doulos54 Maistrancier
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Sam 25 Oct 2014, 15:21 | |
| par MP préconise le Mr Modérateur ! _________________ Bien cordialement, Daniel.
| |
|
| |
evinrude Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile Dim 16 Nov 2014, 21:45 | |
| Bonsoir. Il existe aussi une boite de l'étoile au 1/50 eme de chez Billing boats. Peut-être que cette boite n'est plus au catalogue mais sur les sites d'annonces ce doit être possible d'en trouver une. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile | |
| |
|
| |
| Cherche kit de la Belle Poule et son sister-ship l’Étoile | |
|