La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe retour du corsaire Sans_t13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le retour du corsaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

Le retour du corsaire Empty
MessageSujet: Le retour du corsaire   Le retour du corsaire EmptyMer 05 Mar 2014, 22:34

Je n'ai pas encore testé mes derniers bateaux que je pense déjà aux suivants
Hier j'ai commandé sur le Net ( plus de magasin de maquettes à Vannes ) une corvette Flower au 72 ème

J'ai l'intention d'y placer un canon d'airsoft ( une gearbox d'une réplique de pistolet automatique ) pour tirer sur les autres des billes de 6mm en  plastique.....

j'ai acheté dans ce but également, un canot RC trouvé au Carrefour Market pour 16 euros ....(made in China )
cela me servira de cible avec un dispositif à définir pour marquer le coup au but ....


le modèle est assez intéressant car il n'y a ni hélice ni gouvernail ...seulement deux petites turbines actionnées séparément
je l'ai mis à la peinture  pour le militariser en attendant une transfo complète

Voilà si vous êtes du coin, vous pouvez me dire ce que vous en pensez car ce week-end je serai à Arradon Morbihan testant mes bateaux dans le bassin en eau profonde du club lors de l'expo de maquettes !

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .Le retour du corsaire Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
Deliomirr
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Deliomirr


Localisation : Gard

Le retour du corsaire Empty
MessageSujet: Re: Le retour du corsaire   Le retour du corsaire EmptyJeu 06 Mar 2014, 01:03

Tu as mis au point un système de contrôle de l'armement? C'est intéressant!
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Le retour du corsaire Empty
MessageSujet: Re: Le retour du corsaire   Le retour du corsaire EmptyJeu 06 Mar 2014, 08:18

Bonjour chienjaune
Peux tu me dire ou se situe l'expo et le bassin à Arradon ? Merci
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Le retour du corsaire Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du corsaire Empty
MessageSujet: Re: Le retour du corsaire   Le retour du corsaire EmptyJeu 06 Mar 2014, 09:06

Je déplace dans la taverne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Le retour du corsaire Empty
MessageSujet: Re: Le retour du corsaire   Le retour du corsaire EmptyJeu 06 Mar 2014, 09:22

Salut papylolo
Je compte y aller promis je ferai des photos
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Le retour du corsaire Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

Le retour du corsaire Empty
MessageSujet: Re: Le retour du corsaire   Le retour du corsaire EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:36

Arradon c'est petit ...... le port de guerre est dans le gymnase à côté de la médiathèque


J'ai trouvé comment je vais modifier le canot pour milliardaire chinois.....en vedette de surveillance sud-aff  ! la coque est quasiment identique

Le retour du corsaire 14030610401017172912040294



Le retour du corsaire 14030610395517172912040293

reste plus qu'à trouver comment la corvette éliminera la vedette de la gendarmerie  lol! 

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .Le retour du corsaire Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Le retour du corsaire Empty
MessageSujet: Re: Le retour du corsaire   Le retour du corsaire EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:50

Merci
Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Le retour du corsaire Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
chienjaune
Maistrancier
Maistrancier
chienjaune


Localisation : Bretagne Vannes
Navire préféré : Soleil Royal

Le retour du corsaire Empty
MessageSujet: Re: Le retour du corsaire   Le retour du corsaire EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:53

UPS vient de me livrer la corvette .....
dans un carton 4 fois trop grand !
C'est la version platinium ......dommage la normale aurait suffit pour mes expérience,s  j'ai du me tromper en cliquant sur le site
je commence le collage mais  il va falloir que je rachète de la colle à maquette ....

_________________
Destroyer Fletcher  _  Frégate Aquitaine  _  Liberty ship _  Sous-Marin nucléaire _  DDG Zumwalt  : affraid 


Trop fort n'a jamais manqué ..  .Le retour du corsaire Nimitz11  Trop simple, jamais failli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du corsaire Empty
MessageSujet: Re: Le retour du corsaire   Le retour du corsaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du corsaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: