| Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller | |
|
+31Pierre66 fabco StephThom phil911 Gianluca Katniss sangha yann jeanbauduen Olivier BERENGER Flash orionv Lostiznaos polchen57 Alban pat miel stef Tamiya 94 snowzz Traversseur Ericalain LA VEILLE Yuth Alex M Vieux gabier olivier2a dewoitine BROMURE D645 APRUZ 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Sam 19 Avr 2014, 09:34 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Dim 23 Nov 2014, 09:36, édité 1 fois |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Sam 19 Avr 2014, 10:38 | |
| Salut Pascal Ca ne va pas toujours comme l'on veut et l'essentiel c'est de rattraper le coup, en restant calme et serein joyeuses Pâques aussi Dewoitine | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Dim 20 Avr 2014, 11:48 | |
| Rambardes bien posées, et en plus pas évident sur une telle longueur. _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Lun 21 Avr 2014, 09:45 | |
| Merci pour vos compliments, tout est rentré dans l'ordre par contre je vais attaquer le collage du pont et ce n'est pas gagné, l'assemblage me semble hasardeux!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 22 Avr 2014, 15:20 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Mar 25 Nov 2014, 11:39, édité 1 fois |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 22 Avr 2014, 16:22 | |
| Pour des grands moyens, ce sont des grands moyens! Un vrai hommage à la solidité du modèle Heller. Bonne continuation. A+ Gilles(lostiznaos) _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Vieux gabier Maistrancier

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mer 23 Avr 2014, 08:57 | |
| Aux grands maux, les grands remèdes.... Et l'Ami Pascal, a de l'expérience... Une pensée émue pour le "novice" qui se laisserait tenter. Bon courage pour le suite, le résultat sera à la hauteur.... (les fabricants japonais, peuvent dormir tranquilles) Bien amicalement Michel _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Georges COURTELINE  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mer 23 Avr 2014, 10:18 | |
| Salut Pascal
C'est ce que l'on peut appeler un navire lesté, Il est beau ce porte-avions.
Bien amicalement | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mer 23 Avr 2014, 10:37 | |
| il y a une autre technique, en fixant avec du scotch (ou de la bande cache) le pont à la coque, mais faut pas avoir mis les decals sur le pont  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mer 23 Avr 2014, 11:13 | |
| Oui mais j'avais déjà posé les décalques sur le pont et c'est plus facile (pour moi) de le faire avant de le coller, ceci dit le collage de ce pont n'est pas des plus facile et je dirais bien hasardeux mais j'y suis arrivé |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mer 23 Avr 2014, 11:20 | |
| je sais bien qu'il est pas facile, j'en ai 2 en stock  et tu t'en est très bien acquitté  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mer 23 Avr 2014, 11:30 | |
| Quand tu le feras, prévois du mastic car tu en auras besoin, les rambardes sont de l'Arsenal, avec une planche il y en a assez mais elle y passe de plus elle est de bonne qualité et merci pour vos compliments, il y a encore du boulot à faire dessus |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mer 23 Avr 2014, 12:12 | |
| salut Pascal arguments de poids que tu avancé la  garde cette voie pour ton montage cheers Nicolas | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mer 23 Avr 2014, 12:47 | |
| Merci Nicolas |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Dim 27 Avr 2014, 09:38 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Jeu 27 Nov 2014, 11:50, édité 1 fois |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Dim 27 Avr 2014, 10:13 | |
| Démat Toujours un travail de qualité Les antennes ne sont pas mal Bonne suite _________________  | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Dim 27 Avr 2014, 11:25 | |
| Toujours aussi beau! Pour les antennes, plus fines et ce sera au top.  _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Dim 27 Avr 2014, 14:35 | |
| C'est aussi ce que je me disais |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Lun 28 Avr 2014, 08:53 | |
| Bien le bonjour
beau travail je trouve moi aussi pas mal tes antennes _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 29 Avr 2014, 11:54 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Lun 01 Déc 2014, 20:15, édité 1 fois |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 29 Avr 2014, 12:09 | |
| Bien le bonjour
du très beau travail
un plus particulier pour ton systeme optique d'appontage je le trouve très bien rendu _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
D645 Maître principal

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 29 Avr 2014, 12:45 | |
| Il est chouette ton PA. Comme Bromure, beau rendu du système d'appontage, c'est prévu dans le kit ou c'est fait maison? _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 29 Avr 2014, 13:05 | |
| Non il est prévu dans le kit et les feux c'est des décalques, pas facile à poser car c'est petit petit, c'est vrai qu'il a un beau rendu même en macro et merci pour vos compliments |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 29 Avr 2014, 13:19 | |
| Démat Tu 'en es bien sorti avec les rambardes! Bonne suite _________________  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 29 Avr 2014, 17:46 | |
| bonsoir pascal cela faisait un moment que je n était pas passé sur la royale.voila j ai rattrapé mon retard en relisant ton post. et bien que dire a part que ce montage pour du heller est une réussite.cela rend bien sincérement.les rambardes cela fait super et ton feu est une tuerie en plus pas facile amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mar 29 Avr 2014, 22:31 | |
| Bravo Pascal, c'est en bonne voie, belles rambardes et joli système d'approche et aide à l'appontage En ce moment qu'est ce qu'on peut user comme colle à bois C'est une belle maquette ce "Charles" dommage que Heller n'aie pas continué sa série marine militaire au 400 Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mer 30 Avr 2014, 09:09 | |
| Bonjour, Il commence à avoir "fière allure" Ton Charles de Gaulle, sincèrement... Bien amicalement Michel _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Georges COURTELINE  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Mer 30 Avr 2014, 19:45 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, le plus dur est fait et je suis content de voir Stef faire un petit tour, en en effet la colle à bois c'est pas mal pour la pe néanmoins j'utilise encore un peu de cyano, cela dépend de l'endroit et de la pièce, j'ai le même avis que vous pour le miroir d'appontage, je trouve que ça rend bien |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Jeu 01 Mai 2014, 11:11 | |
| Bonjour superbe réalisation, bonne continuation. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Jeu 01 Mai 2014, 22:58 | |
| Merci Jean le plus dur est fait |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Sam 03 Mai 2014, 13:59 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Ven 05 Déc 2014, 11:17, édité 1 fois |
|
 | |
yann Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Sam 03 Mai 2014, 23:37 | |
| Très beau montage. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Dim 04 Mai 2014, 09:14 | |
| Bonjour Pascal, Du beau travail, fallait y penser aux aiguilles... Perso. Moi j'attends les petits n'avions, tu vas "t'amuser" les supers-étendards, sont camouflés en 2 tons de gris "basse-visibilité"... Et tous identiques.... Bon courage, mais quand on voit ce que tu arrives à réaliser Bien amicalement Michel _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Georges COURTELINE  | |
|
 | |
sangha Maître

| Sujet: Re: Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller Dim 04 Mai 2014, 10:13 | |
| Superbe ! _________________ L'argent liquide est fait pour être bu
| |
|
 | |
| Porte avions Charles De Gaulle au 1/400 d'Heller | |
|