|
| | RECHERCHE MRB 184 | |
| | Auteur | Message |
---|
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: RECHERCHE MRB 184 Ven 21 Fév 2014 - 16:49 | |
| SALUTATOUS, cherchez bien les Amis vous devriez avoir ça dans vos archives le N° 184 MRB et pourtant y'en a dans le placard environ 350 N° mais le 184 yapas. Par contre si vous cherchez de la doc en me donnant le n° je pourrais peut-être vous rendre service. Voila j’arrête de blaguer j'ai mon sac a faire pour l'expo de Palavas les Flots. _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|  | | BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: RECHERCHE MRB 184 Ven 21 Fév 2014 - 18:14 | |
| bien le bonjour
j'ai cherché mais je n'ai pas
c'est dans les années 76 77 ce numero ça fait loin
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: RECHERCHE MRB 184 Ven 21 Fév 2014 - 18:53 | |
| mieux 1975 _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|  | | jacques987 Second Maître

| Sujet: Re: RECHERCHE MRB 184 Lun 24 Fév 2014 - 5:32 | |
| Bonsoir, Logiquement j'ai ... Quel est l'article qui t'intéresse ? _________________ Cordialement. Jacques Les voyages forment la jeunesse et le modélisme garde jeune ... c'est tout bon !  http://www.modelismeenpolynesie.com http://www.vapeuretmodelesavapeur.com http://www.modelesavapeur.com | |

| Sujet: Re: RECHERCHE MRB 184 Lun 24 Fév 2014 - 9:51 | |
| salutatoi JACQUES 987, entre Jacques c'est l'entre aide, l'article sur le "BRESTOI", par avance merci tu trouveras mon Email en MP _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |

| Sujet: Re: RECHERCHE MRB 184 Mar 25 Fév 2014 - 7:18 | |
| Merci à la Polynésie Française _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |

| Sujet: Re: RECHERCHE MRB 184 Mar 25 Fév 2014 - 16:29 | |
| AVIS A TOUS, qui aurai dans ses archives des[b] photos[/b] du "Dunkerquois", ou du "Brestois" ce sont les même que le nom qui change et si ma mémoire ne faibli pas il y a aussi "l'Amienois" Cargo mille pattes des années 1940 à 50, j'ai besoin de photos, par avance merci _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|  | | | RECHERCHE MRB 184 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|