| Yep Yep c'est moi Moff revenge | |
|
+6lahire03 Divilium lafleur Billy Budd Flash moff revenge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
moff revenge Nouvel Embarqué
 | Sujet: Yep Yep c'est moi Moff revenge Dim 07 Déc 2008, 15:17 | |
| Salut tous le monde, Voilà j'ai 18 ans j'habite en suisse. Sinon je fais des maquettes depuis très longtemps sauf que je ne les peignais jamais  Mais sa a changé donc la j'ai finit 1 scharnhorst au 1/700 et un King george au 1/700 aussi que je vais aller poster et sinon j'ai aussi un yamato au 1/350 qui est presque finit. Donc je m'interesse principalement au maquette de bateaux (avion étant plus petit) et sinon j'ai un char américain qui traine dans un tirroire... J'aimerais bien me mettre au bateau en bois mais je connais personne qui en fait et qui pourrait me conseiller pour commencer. Sinon je suis un fervant joueur de navyfield(jeux de guerre avec des bateaux de la WW2 en ligne) si quelqu'un connait... | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Yep Yep c'est moi Moff revenge Dim 07 Déc 2008, 15:27 | |
| Salut et bienvenue parmis nous Moff Revenge Tu vas voir on est pas mal d'amateurs de plastique sur ce forum (dont moi par exemple  ). Pour tes navires au 1/700 sa va plaire a notre amiral sa Pour le bois, il te suffit de poser tes questions et les "bucherons" du forum te répondront certainement A+ Flash' _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yep Yep c'est moi Moff revenge Dim 07 Déc 2008, 15:38 | |
| Bienvenue à toi , MOFF , encore un jeune , c est bien  |
|
 | |
Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: Yep Yep c'est moi Moff revenge Dim 07 Déc 2008, 15:49 | |
| Bonjour Moff bienvenue a bord. Pour ce qui concerne le modelisme bois, si cela t'intéresse vraiment, je peux t'aider . @+ _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Yep Yep c'est moi Moff revenge Dim 07 Déc 2008, 15:51 | |
| Salut moff bienvenue l'ami, pour le bois je suis preneur mais je ne suis pas le seul, donc si tu souhaite un coup de main pas de problème, surtout si tes bateaux ce situe au 18 ème siècle. A+ Lafleur  | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| |
 | |
moff revenge Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Yep Yep c'est moi Moff revenge Dim 07 Déc 2008, 17:00 | |
| Merci merci ^^ pour les maquettes en bois ben déjà comencer par un truc archi simple et bien expliqué pour le montage genre pour bien faire la coque et tous parce que sa à pas l'aire facile... mais les pièce sont prédécoupé comme comme pour les maquettes plastiques? | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Yep Yep c'est moi Moff revenge Dim 07 Déc 2008, 17:15 | |
| bienvenue _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Zithoun Maître

| Sujet: Re: Yep Yep c'est moi Moff revenge Lun 08 Déc 2008, 12:57 | |
| | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Yep Yep c'est moi Moff revenge Lun 08 Déc 2008, 13:01 | |
| Bienvenue à bord moussaillon !!! Je suis moi même sur un King Georges, sans camouflage ... Concernant les bateaux bois, je ne suis pas le mieux placé pour les conseils de montage, mais je peux t'apporter toute l'aide nécessaire sur des questions techniques d'époque (je vais du XVIIe jusuq'au début XIXe siècle en marine à voile de guerre). Et une bouteille de rhum  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Yep Yep c'est moi Moff revenge Mer 10 Déc 2008, 07:11 | |
| Bienvenue à bord Moff revenge  tu nous montes un destroyer de classe "impériale" ?  Sinon vivement les photos de tes modèles plus "classiques"  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Yep Yep c'est moi Moff revenge Mer 10 Déc 2008, 08:27 | |
| slut moff revenge bienvenus sur l'bateau et une bouteille de rhum!!!!!!!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
| Yep Yep c'est moi Moff revenge | |
|