La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionINFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE....   INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... EmptyVen 05 Déc 2008, 17:55

Celà me parait tout à fait pertinent? Il y aurait eu des problèmes à cause de celà sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE....   INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... EmptyVen 05 Déc 2008, 18:21

Cornic a écrit:
Celà me parait tout à fait pertinent? Il y aurait eu des problèmes à cause de celà sur notre forum ?

pas à ma connaissance mais il vaut mieux prévenir que guérir sourire

Merci à toi l'Ancien sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE....   INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... EmptyVen 05 Déc 2008, 21:53

Attention le Vice AMIral Mitch est à cheval sur le règlement et sinon c'est scratch scratch euh, PLUS DE RHUM affraid affraid affraid

DAMNED, y faut s'tenir à carreaux.

Bien compris et très bonne remarque cher Mitch.

Ici c'est Zithoun.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE....   INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... EmptyVen 05 Déc 2008, 23:00

Zithoun a écrit:


Ici c'est Zithoun.....

en direct de LOngchamps, a vous cognac-jay lol!


(suis déchainé moi en ce moment, je dis presque plus de bêtises que flash & le canard réunis...)

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE....   INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... EmptyVen 05 Déc 2008, 23:07

Yuth a écrit:
Zithoun a écrit:


Ici c'est Zithoun.....

en direct de LOngchamps, a vous cognac-jay lol!


(suis déchainé moi en ce moment, je dis presque plus de bêtises que flash & le canard réunis...)

ON VA TE CONTRER et te le PROUVER , Amiral , sourire MAIS , Surtout , Ne nous faits pas un Amiral à la 2 La + , si non , je me barre
Very Happy Very Happy Very Happy disait le Poisson ou le Ministre :bball: Gras Ourche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE....   INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... EmptySam 06 Déc 2008, 09:08

Yuth a écrit:
Zithoun a écrit:


Ici c'est Zithoun.....

en direct de LOngchamps, a vous cognac-jay lol!


(suis déchainé moi en ce moment, je dis presque plus de bêtises que flash & le canard réunis...)

Mwahahahahaha Laughing Laughing On fait le pari que nan?? lol! lol!

_________________
INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE....   INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION AUX FOROMEUX DE NOTRE CHERE ROYALE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: