La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Sans_t13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D645
Maître principal
Maître principal
D645


Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence)
Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Empty
MessageSujet: Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya   Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya EmptyDim 26 Jan 2014, 18:48

Bonjour à tous,

Un collègue de travail a acheté le Soleil Royal de chez Altaya en prévision de sa retraite.

Seul problème, il lui manque les numéros 134 à 140. Considérant qu'il sera extrêmement compliqué de trouver quelqu'un qui vende uniquement cette partie de la collection, je préfère dans un premier temps essayer de dénicher des photocopies des fascicules.

Si quelqu'un possède cette collection et accepte de prendre le temps de scanner les numéros manquants (134 à 140), ce serait sympa! sourire

_________________
TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400)
EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle
EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise
A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Revenir en haut Aller en bas
balou46
Matelot
Matelot



Localisation : Lalbenque
Navire préféré : Calypso, Tcd l'orage , la galissonniere, abeille Flandre finies le Surcouf d'Estienne d'Orves l'amsterdam

Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Empty
MessageSujet: soleil royal   Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya EmptyMar 25 Fév 2014, 18:53

ok je crois pouvoir te depanner moi j'rn suis aux mats
Revenir en haut Aller en bas
D645
Maître principal
Maître principal
D645


Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence)
Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Empty
MessageSujet: Re: Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya   Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:20

Un grand merci à balou46 qui m'a photocopié les fascicules manquants! sourire

_________________
TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400)
EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle
EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise
A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Empty
MessageSujet: Re: Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya   Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:52

Démat
l'entraide entre royalistes n'est pas un vain mot!!!  sunny 

_________________
Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Empty
MessageSujet: Re: Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya   Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya EmptyJeu 06 Mar 2014, 15:00

Voilà un geste très sympathique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
balou46
Matelot
Matelot



Localisation : Lalbenque
Navire préféré : Calypso, Tcd l'orage , la galissonniere, abeille Flandre finies le Surcouf d'Estienne d'Orves l'amsterdam

Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Empty
MessageSujet: Re: Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya   Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya EmptyJeu 06 Mar 2014, 15:48

Bjr à tous, le modélisme est une grande famille, qui provoque étonnement et surprise.
Le modélisme est un art avec parfois des souvenirs .
Le modélisme ne doit pas être une source d'argent, mais d'échanges amicaux.
Pourtant je ne veux pas citer ici de nom, mais je me suis fais avoir avec la vente d'un bateau cette personne peut être se reconnaîtra 300e et une autre de Bretagne qui à accepté des plans de l'abeille Flandre sans pour cela me rembourser les frais pour cette envoi.
Soyons solidaire, et soyons prêt à nous aider , en vue d'une réalisation.
Certain habitent au bord de la mer d'autre non, une demande de photo, cela aide, c'est pas cher et cela fait prendre l'air au photographe et cela peut nous aider.
Amitiés sincères à tous.
Alain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Empty
MessageSujet: Re: Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya   Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya EmptyJeu 06 Mar 2014, 16:07

C'est vrai ce que tu dis, d'ailleurs le staff a mis en garde pour les ventes et les envois de plans, prenez vos précautions, pour les envois de plans faites vous payer les frais d'envois ou de duplication et un coup de téléphone pour remercier ça fait toujours plaisir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
balou46
Matelot
Matelot



Localisation : Lalbenque
Navire préféré : Calypso, Tcd l'orage , la galissonniere, abeille Flandre finies le Surcouf d'Estienne d'Orves l'amsterdam

Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Empty
MessageSujet: Re: Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya   Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya EmptyJeu 06 Mar 2014, 16:16

Re moi auprès de D 645 je me suis déjà excusé puis par tél je lui ai donné mon adresse celui ci ma retourné une enveloppe prêt timbrée plus un chèque (un peu plus que ce que le devis du tirage du plan ma couté et aussitôt fait un mail avec le N° de la l'enveloppe suivi et je reste à sa disposition pour tous les renseignements au montage (là je le plains )
Au fait D645 le chèque merci de l'avoir mis au nom de Mme je fais le boulot et Mme encaisse tu me devra donc un apéro lors d'une visite.
Amitiés sincères
Alain
Revenir en haut Aller en bas
D645
Maître principal
Maître principal
D645


Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence)
Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Empty
MessageSujet: Re: Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya   Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya EmptyVen 07 Mar 2014, 19:47

miel a écrit:
Démat
l'entraide entre royalistes  n'est pas un vain mot!!!   sunny 

pascal 94 a écrit:
Voilà un geste très sympathique  Wink 

Je confirme! sourire

balou46 a écrit:


Le modélisme ne doit pas être une source d'argent, mais d'échanges amicaux.


Tout à fait. sourire

pascal 94 a écrit:
C'est vrai ce que tu dis, d'ailleurs le staff a mis en garde pour les ventes et les envois de plans, prenez vos précautions, pour les envois de plans faites vous payer les frais d'envois ou de duplication et un coup de téléphone pour remercier ça fait toujours plaisir  Wink 

balou46 a écrit:
Re moi auprès de D 645 je me suis déjà excusé puis par tél je lui ai donné mon adresse celui ci ma retourné une enveloppe prêt timbrée plus un chèque (un peu plus que ce que le devis du tirage du plan ma couté et aussitôt fait un mail avec le N° de la l'enveloppe suivi et je reste à sa disposition pour tous les renseignements au montage (là je le plains )
Au fait D645 le chèque merci de l'avoir mis au nom de Mme je fais le boulot et Mme encaisse tu me devra donc un apéro lors d'une visite.
Amitiés sincères
Alain

C'est un système idéal. Pour faire encore plus simple, j'ai été ici :

http://timbres.laposte.fr/rayon/catalogue-produits/courrier-suivi-et-lettre-max;jsessionid=C1132A41CC455D1392D51349BACADFBF.node6

J'achète en ligne et je fais livrer directement à la personne qui propose de m'envoyer quelque chose. C'est rapide, simple, ça évite de poireauter une heure au bureau de poste et c'est économique.

Balou pas de problème pour l'apéro, dans un an j'ai ma nouvelle maison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
balou46
Matelot
Matelot



Localisation : Lalbenque
Navire préféré : Calypso, Tcd l'orage , la galissonniere, abeille Flandre finies le Surcouf d'Estienne d'Orves l'amsterdam

Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Empty
MessageSujet: Re: Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya   Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya EmptySam 08 Mar 2014, 19:36

Ok ok je note et n'oublies pas de dire à ton collègue que je suis à son entière dispo pour la coque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Empty
MessageSujet: Re: Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya   Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche les fascicules 134 à 140 du Soleil Royal Altaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: