| je me présente dconvert | |
|
+7lecric jeanbauduen steph84150 miel romilly jacques13 dconvert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dconvert Nouvel Embarqué
 | Sujet: je me présente dconvert Ven 10 Jan 2014, 15:01 | |
| - Citation :
- l'ancienTu aimes faire des maquettes nous en sommes heureux, c'est le but de ce forum. mais le titre et les 3 premières lignes ne nous semblent pas très aimable. on les a donc modifiées. Voilà chez nous on est comme cela on ne raffole pas des grincheux.
65 ans retraité, j'aime faire des maquettes, à mon actif Le Natchez (mississippi) Le San Farncisco II Le Blue nose II En cours le Bounty A venir le chalutier Zenith Cordialement Didier Convert _________________ Cordialement
Didier Convert
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: je me présente dconvert Ven 10 Jan 2014, 16:16 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: je me présente dconvert Ven 10 Jan 2014, 16:43 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: je me présente dconvert Ven 10 Jan 2014, 17:01 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: je me présente dconvert Ven 10 Jan 2014, 18:34 | |
|  à toi Didier: Sur ce grand navire qui est:  :et bon vent à toi sur tous les océans du globe:Amitiés Bernard: | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: je me présente dconvert Ven 10 Jan 2014, 19:15 | |
| Bien l'bonsoir dconvert et  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
GALAGAN Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: je me présente dconvert Ven 10 Jan 2014, 19:27 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum passionnant ! | |
|
 | |
dconvert Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: je me présente dconvert Sam 11 Jan 2014, 14:26 | |
| Puisque vous avez été tous gentils, vous avez gagné quelques photos de mes modestes œuvres Le Natchez  Le San Francisco  Le blue nose  Enfin le chantier du Bounty, sans doute à faire pâlir les puristes  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je me présente dconvert Sam 11 Jan 2014, 14:31 | |
| Chacun fait sa maquette comme il le veut et c'est très bien comme ça, par contre je te propose de faire plusieurs photos de tes réalisations et d'ouvrir un sujet pour chaque bateau dans la rubrique appropriée car ici c'est réservé pour ta présentation, merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je me présente dconvert Sam 11 Jan 2014, 16:11 | |
| +1, je suis d'accord avec toi Michel, on est convivial sur le forum et non imbu de sa personne, nous ne sommes pas là pour critiquer mais pour aider et discuter entre amis, le forum de la Royale est une aire d'échange, soit cool et on le sera aussi |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: je me présente dconvert Sam 11 Jan 2014, 22:20 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum DConvert.
A+ wadone | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: je me présente dconvert Mar 14 Jan 2014, 10:07 | |
| | |