| Bonjour a tous Pomme | |
|
+7jeanbauduen paszim GALAGAN jacques13 steph84150 miel pomme 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pomme Nouvel Embarqué
 | Sujet: Bonjour a tous Pomme Mar 7 Jan 2014 - 18:35 | |
| bonjour a toute et a tous je me présente .
-pseudo: POMME -âge: 22 ans -lieu:Montereau Fault Yonne 77130 passion:AIRSOFT et MODÉLISME
-Donc j ai fair le texte de réservation, je suis très jeune et je possède un bateau RC cours thermique neuf et des jouet, histoire de commencer j ai une deuxième passion, l airsoft que je pratique de puis 5 ans et une team d airsoft crée de puis 1 ANS
j ai un petit faible pour le RC: -bateau -avion -char( j ai un petit faible de puis un mois pour cette catégorie que je trouve super sympa ) -etc... | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Mar 7 Jan 2014 - 19:26 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Mar 7 Jan 2014 - 19:46 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
GALAGAN Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Mar 7 Jan 2014 - 19:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum passionnant ! | |
|
 | |
paszim Second Maître

Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Mar 7 Jan 2014 - 20:00 | |
| [img]  [/img] _________________  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Mar 7 Jan 2014 - 20:09 | |
| Bonsoir soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
pomme Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Mar 7 Jan 2014 - 20:35 | |
| Tout d'abord je tien a vous remercier de voter accueille, et pour répondre a la première question, tout d éppend de la maquette je veut bien j ai acheter il y a pas long temps Lafayette chez JOUER CLUB un superbe navire de l' armée Française | |
|
 | |
pomme Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Mar 7 Jan 2014 - 20:36 | |
| je voulais savoir ci c et possible de poster une annonce pour vendre un bateau RC ( je suis plus dans la maquette que je trouve plus jolie ) | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Mer 8 Jan 2014 - 9:54 | |
| Démat Pour poster dans la rubrique "petites annonces" il faut avoir un peu plus d'ancienneté  _________________  | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Mer 8 Jan 2014 - 10:24 | |
| | |
|
 | |
pomme Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Mer 8 Jan 2014 - 12:32 | |
| merci de cette accueille chaleureux ca fait plaisir | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Mer 8 Jan 2014 - 12:33 | |
| | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Mer 8 Jan 2014 - 18:54 | |
| SALUTATOI . POMME. Question d'ou viens ce pseudo ??  parmi nous _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
pomme Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Mer 8 Jan 2014 - 21:32 | |
| bonsoir Monsieur AMIRAL13 mon pseudo viens de l airsoft je suis SNIPER dans l airsoft et je peint et fait des camo sur les réplique et mon premier snipe un MAUSER SR je l avais paint en couleur vert pomme ( Kawasaki ) et de puis sa mes rester je suis content d avoir ce pseudo la | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Pomme Jeu 9 Jan 2014 - 9:45 | |
|  à toi Pomme: Sur ce grand navire qui est:  :et bon vent à toi sur tous les océans du globe:Amitiés Bernard: | |
|
 | |
| Bonjour a tous Pomme | |
|