La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2016, 14:33

Josey Whales a écrit:
Salut Lolo, la suite , la suite  bounce Very Happy

Tu as, sur le lien que je t'ai mis, dans la galerie, quelques  gros plans qui sont intéressants
je te confirme de superbes photos
là vous allez rire les copains j'ai un gros soucis on n'arrive pas à se rappeler avec Baboune quelle couleur verte on a employé
j'ai relu hier au soir tout le post sans rien trouver j'ai également eu ma belle fille couturière qui n'a pas pris le temps de confectionner encore les voiles
alors mon cher Josey la suite va arrivée mais sa va être court king lol! geek
@mitié Laurent

Maître principal
Maître principal
Josey Whales

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2016, 14:54

Laughing Very Happy Ah, ben oui là, c'est la cale sèche du coup !

L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11