La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
baboune
Major
Major
baboune

Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:40

Bonjour
j'ai passé la coque en peinture blanche du coup quelques petits endroits à mastiqués
j'en ai profité pour faire le trou de passage du gouvernail et puis après j'ai aidé papa!!!

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 256854DSCN3859

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 258832DSCN3858

@+ Baboune

Dernière édition par baboune le Dim 16 Fév 2014, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:42

Heureusement que tu es là pour lui donné un coup de main  Wink 
DAN13000
Elève officier
Elève officier
DAN13000

Navire préféré : Le Soleil Royal

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:45

Salut Baboune!

Je ne vois pas tes images.  Mad 

Tu les as supprimées?  confused 

@+

Daniel

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:47

Je pense qu'il a oublié de les postées  Wink 
baboune
Major
Major
baboune

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:55

Re
j'essaie de remédier au problème hostingpics m'annonce qu'un problème est survenu????

ca vient de l'hebergeur les miennes passent pas alors que celles du Marignan sont passées juste après???
@+ Baboune
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 22:07

Bonsoir
je tente de mettre les photos de Baboune

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 572752DSCN3859

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 624519DSCN3858

@mitié Laurent

Elève officier
Elève officier
Lostiznaos

Navire préféré : Corvette Flower

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014, 14:24

Elle est superbe cette coque!
A+
Gilles(Lostiznaos)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014, 18:54

Belle coque, elle va être superbe avec la peinture  Wink 
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:39

Salut les gars
le minot est entrain de nous faire des ajustement au poil pour le montage du pavois
je ne vous dit que ca
@mitié Laurent

Elève officier
Elève officier
Restater

Navire préféré : Ceux que je construis

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:46

Des photos des photos!!!! Very Happy 
Amitié

baboune
Major
Major
baboune

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:46

Bonjour Messieurs
aller des photos de la pose du pavois
avant la pose des gouttières

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 940671DSCN3881

le pavois et le miroir de poupe il est plus large il faut que je le recoupe après le collage

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 894216DSCN3882

maintenant devoirs si j'ai le temps je poserai les plat-bords ce soir et j'aurai un peu de mastic à mettre à la jonction du pavois et du bordé de la coque rien d'anormal

@+ Baboune

DAN13000
Elève officier
Elève officier
DAN13000

Navire préféré : Le Soleil Royal

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:55

Salut Baboune!

Très beau résultat.  cheers cheers 

Mais, en aucun cas, il ne faut sacrifier les études. study 

Bonne continuation.  sunny 

@+

Daniel

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
baboune
Major
Major
baboune

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:03

Salut DAN13000
pas de soucis pour les études
pour le mastic j'ai été peu être un peu vite j'ai 2 défenses à mettre en place avant
@+ Baboune
papy biquet
Elève officier
Elève officier
papy biquet

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:41

bonsoir joli !!!  cheers cheers cheers 

Aspirant
Aspirant
polchen57

Navire préféré : Tous les navires

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:29

Bonsoir Baboune
Comme dab.du beau travail
Amitié Pol

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Mini_150204011243930634 Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Mini_150204011343833206 Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Mini_150204011451507625 Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 Mini_150204011608555833
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater

Navire préféré : Ceux que je construis

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:24

Bonsoir baboune
Beau travail bravo
Amitié

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:58

Beau boulot Baboune et bon courage pour les devoirs  Wink 
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC

Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014, 12:43

Et bien, c'est du beau, très beau travail......
ta coque est superbe..... cheers 

si tu travailles aussi bien à l'école, que ce que tu montres là....
ton relevé de notes doit être excellent...... Wink 
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014, 13:33

salut
toi qui aime bricoler et qui bricole plutôt bien as-tu pensé aux maîtres Compagnons pour la suite de tes études, ce n'est pas souvent évoqué comme piste de suivi d'étude après le collège (j'en sais quelque chose j'enseigne en collège) mais y a de super filières
un petit jeune à côté de chez moi avait 17 de moyenne au collège, il est parti chez les compagnons et cette année il a gagné un championnat de France en menuiserie, il fait de supers trucs
c'est juste une idée

Major
Major
baboune

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014, 21:56

Bonsoir messieurs
bon pour le collège je suis dans une petite moyenne mais je dois lutter avec une dyslexie assez importante
pour l’après collège mon choix est fait depuis un moment ,j'ai toujours souhaité devenir conducteur d'engin
bon ce weekend ne sera pas très productif pour le lougre car je part aussi aider mon frère ainé
@+ Baboune
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014, 10:51

salut
pour la dyslexie oblige toi à copier 4 à 5 lignes de texte (sur une copie simple grands carreaux et peu importe le texte, le glossaire des termes de marine par exemple) tous les jours pas plus pas moins et tous les jours, un peu comme te brosser les dents, un pote de français fait ça avec les élèves volontaires et uniquement avec ceux qui vont le faire et tu verras de gros progrès et très vite (quelques semaines) mais il faut tenir sur la longueur, c'est pour cela qu'il faut être très volontaire

bon courage

Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014, 11:16

Salut Professorus
Bonne a effectivement un exercice en ce sens qu'il a mit en place avec son orthophoniste et au collège il bénéficie d'une mesure de PIS avec l'aide du corps enseignant
voilà
@mitié Laurent

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014, 12:11

Bon courage à lui  Wink 
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ

Navire préféré : Calypso

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014, 12:33

Salut Baboune
Je sors d’hibernation passagère pour te féliciter de ton boulot : du beau bhô travail continue comme ça ,et ça va être une merveille ce lougre....

Il parait que tu as vendus la mèche sur un certain Marignan .....j'y vais de ce pas

Bon courage @ toi

Christian

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 725148img043
baboune
Major
Major
baboune

MessageSujet: Re: Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL   Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:46

Bonsoir
alors pas beaucoup eu le temps d'avancer
j'ai juste posé les défenses (je ferai des photos plus tard )
je pars demain pour 1 semaine de colo faire du biathlon aux Estables comme l'année dernière je rentre dimanche prochain très tard dans la nuit
bon weekend et bonne semaine à vous toutes & tous
@+ Baboune

Lougre "Le Grand Lejon"shistership de la "Jeanned'Arc" au 1/35 AL
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant