| ALBUMS DE FAMILLE MARITIME | |
|
+12jacques13 orionv rene13800 paszim polchen57 romilly olivier2a naga13 Restater jeanbauduen miel BROMURE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: ALBUMS DE FAMILLE MARITIME Dim 09 Fév 2014, 15:25 | |
| Bonjour
De vrais trésors dans ces albums de famille. Merci du partage.
Olivier _________________ Olivier  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: ALBUMS DE FAMILLE MARITIME Dim 09 Fév 2014, 16:34 | |
| Art déco et je sais pas si vous avez remarqué mais on voit apparaitre les premières tables en formica ce qui était pour l'époque le must du luxe. _________________   | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: ALBUMS DE FAMILLE MARITIME Dim 09 Fév 2014, 23:01 | |
| Oui l'ancien,entre autres pendards casquettes papillons tortillards par milliers !! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ALBUMS DE FAMILLE MARITIME Dim 23 Fév 2014, 16:46 | |
|
Dernière édition par miel le Dim 23 Fév 2014, 16:58, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ALBUMS DE FAMILLE MARITIME Dim 23 Fév 2014, 17:02 | |
| Vraiment classe l'intérieur du France |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: ALBUMS DE FAMILLE MARITIME Dim 23 Fév 2014, 20:02 | |
| Bonsoir,
Merci pour ce voyage dans le temps et sur les mers. Et sympa le clin d'oeil de la croisière impériale.
Amitiés
_________________ Olivier  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: ALBUMS DE FAMILLE MARITIME Dim 23 Fév 2014, 20:58 | |
| Bien le bonsoir
une époque ou on construisait des paquebots pas des barres HLM flottante
un art de vivre et le menu toutou classe _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
kiki Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: ALBUMS DE FAMILLE MARITIME Lun 24 Fév 2014, 15:32 | |
| Un grand merci pour ces photos que dire . Je suis originaire de St Nazaire ou sont nés ses magnifiques paquebots qui n'ont aucun égal à ce jour avec ce que l'on peut construire "ces hôtels flottants" et que dire de la ligne des bateaux!!! c'est un point de vue personnel mais toujours est il qu'il nous manque ce France et à quand son remplaçant digne de ce nom et de notre futur ambassadeur des mers ?????????
Encore merci pour tes photos moi je rêve à les regarder .
Kiki le Tarpon | |
|
 | |
ghostidem2003 † Premier maître

| Sujet: Re: ALBUMS DE FAMILLE MARITIME Dim 16 Oct 2016, 21:23 | |
| _________________ Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup. :twisted:
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: ALBUMS DE FAMILLE MARITIME Lun 17 Oct 2016, 09:03 | |
| Démat Très jolie collection Merci d'avoir renseigné cette rubrique  _________________  | |
|
 | |
ghostidem2003 † Premier maître

| Sujet: Re: ALBUMS DE FAMILLE MARITIME Lun 17 Oct 2016, 21:31 | |
| bonsoir avant de refermer cet album, ces deux cartes de 1902 et 1904 pleines d'humour ... championnat du monde de bobsleigh dans les Pyrénées ?  faut t'il vraiment réserver à l'avance ! il y a même un service de taxis à disposition.  une dernière ... charmant modèle qui pose pour ce calendrier de 1900 ... avec des aisselles très nature ! les modes ont bien changées.  bonne soirée cordialement rafael _________________ Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup. :twisted:
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: ALBUMS DE FAMILLE MARITIME Mar 18 Oct 2016, 10:03 | |
| Démat jolies cartes  _________________  | |
|
 | |
rene13800 Maistrancier

Localisation : Istres, mais Marseillais de naissance et de coeur. Navire préféré : Calypso
 | Sujet: Re: ALBUMS DE FAMILLE MARITIME Mar 18 Oct 2016, 19:36 | |
| bonsoir a tous en regardant ces photos anciennes je me suis souvenu que j'avais au fond d'un tiroir quelques photos du port de Marseille dans les années 1900. en voici 2; mais comme j’apprécie les photos anciennes je dois bien en avoir une bonne centaine amitiés a tous René   il y a pratiquement le même pont prés de Rochefort je crois si vous voulez des photos de la " Bonne Mère " j'ai  : du stade vélodrome en 1900 ça j'ai pas  | |
|
 | |
| ALBUMS DE FAMILLE MARITIME | |
|