| promo papylolo85 | |
|
Auteur | Message |
---|
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: promo papylolo85 Mar 31 Déc 2013, 16:57 | |
| Salut à toutes & tous en ces jours de fêtes je vous invite à la taverne pour mon passage au grade de lieutenant de vaisseau venez nombreux @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: promo papylolo85 Mar 31 Déc 2013, 17:46 | |
| | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: promo papylolo85 Mar 31 Déc 2013, 17:59 | |
| Merci MIel je tiens le cap !!! @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
pcd Maître

| Sujet: Re: promo papylolo85 Mar 31 Déc 2013, 18:41 | |
| félicitation pour la promotion. _________________ Cordialement
Patrice
| |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: promo papylolo85 Mar 31 Déc 2013, 18:56 | |
|  Félicitation Papy pour tes trois sardines,pas de problème pour moi je viens a la taverne.Amitiés Bernard: :bball: | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: promo papylolo85 Mar 31 Déc 2013, 19:32 | |
| Merci à vous Pcd & Lecric @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: promo papylolo85 Mar 31 Déc 2013, 19:49 | |
| Bravo Laurent et bonne année pour toute la famille Amitiés Jacques13 _________________   | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: promo papylolo85 Mar 31 Déc 2013, 19:58 | |
| Merci Jacques bonne année chez toi !!! @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
wadone Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: promo papylolo85 Mar 31 Déc 2013, 22:02 | |
| A la tienne papylolo, pour moi ce sera un petit wisky  A+ Wadone _________________ http://minibac.coutances.free.fr/
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: promo papylolo85 Mar 31 Déc 2013, 22:31 | |
| Ca marche Wadone!!! @+ Laurent _________________  | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: promo papylolo85 Mar 31 Déc 2013, 22:35 | |
| Champagne! et bonne année à toi
Amitiés,
Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: promo papylolo85 Mer 01 Jan 2014, 03:36 | |
| Bonjour à tous et toutes Hello Papylolo85. Felicitations pour moi ce sera un grand café tres fort et tres sucré | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: promo papylolo85 Mer 01 Jan 2014, 08:35 | |
| Bien le bonjour
une année qui commence bien avec ta promotion je bosse mais je passe à la Taverne des que j'ai fini
felicitation et meilleurs voeux _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: promo papylolo85 Mer 01 Jan 2014, 09:28 | |
| merci les gars!!!! @+ _________________  | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: promo papylolo85 Mer 01 Jan 2014, 09:38 | |
| Bonjour Papy Félicitation pour ta 3° "piste droite" et tout mes vœux pour 2014 Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
xavero63 Maistrancier

| Sujet: Re: promo papylolo85 Mer 01 Jan 2014, 12:40 | |
| Bravo pour la promo et bonne année, à toi et tes proches ! Une excellente santé et du courage pour la ré-éduc: année 2014, année de l'épaule rétablie à 100%  A toute suite à la Taverne, pour moi, p'tit Sancerre. A la tienne !! Amitiés _________________ On ne dit pas: un enfoiré Mais: une année de perdue
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: promo papylolo85 Mer 01 Jan 2014, 12:56 | |
| Merci Restater et xavero63 bonne année à vous oui surtout la santé après le reste doit suivre @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: promo papylolo85 Mer 01 Jan 2014, 13:53 | |
| papylolo85 bonjour, Toutes mes félicitations pour la promo. Champagne ! Bonne année à tous Amitiés Guy | |
|
 | |
legrand Second Maître

Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
 | Sujet: Re: promo papylolo85 Mer 01 Jan 2014, 14:20 | |
| papylolo85 bonjour Et félicitations pour ta promo Tous mes voeux pour cette nouvelle année ,Santé Prospérité Et une tournée générale de Genièvre chez les Chti Amitiés Jean Michel | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: promo papylolo85 Mer 01 Jan 2014, 15:17 | |
| Merci Ghyh & Legrand les verres sont servis bonne année à vous @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
| promo papylolo85 | |
|