| Jolies filles | |
|
Auteur | Message |
---|
Edwige Nouvel Embarqué
 | Sujet: Jolies filles Mar 02 Déc 2008, 18:51 | |
| Juste pour que je sache si c'est normal : à chaque fois que j'arrive à l'accueil du forum, il y a un pop-up qui s'ouvre pour me faire rencontrer des jolies filles. | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Jolies filles Mar 02 Déc 2008, 18:52 | |
| ooooooooooaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh la chance !!!!!!! moi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Jolies filles Mar 02 Déc 2008, 18:59 | |
| - Edwige a écrit:
- Juste pour que je sache si c'est normal : à chaque fois que j'arrive à l'accueil du forum, il y a un pop-up qui s'ouvre pour me faire rencontrer des jolies filles.
tu as un bloqueur de pop-up ? moi je n'en vois jamais... C'est surement une des pubs de forumactif. ca fait partie des inconvénients d'un forum gratuit... Peut être qu'a l'avenir je reflechirais à une version que je payerais pour éviter ce genre de désagréments. _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| |
 | |

| Sujet: Re: Jolies filles Mar 02 Déc 2008, 19:11 | |
| _________________  | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Jolies filles Mar 02 Déc 2008, 20:16 | |
| c'est vrai que sur serving j'en ramasse aussi, moi je n'ai que le bloqueur de la barre google (ou celle de internet explorer, je sais plus ....) _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jolies filles Mar 02 Déc 2008, 20:21 | |
| - lahire03 a écrit:
- c'est vrai que sur serving j'en ramasse aussi, moi je n'ai que le bloqueur de la barre google (ou celle de internet explorer, je sais plus ....)
c'est quand méme une plaie tout ces pop-up, et je parle pas des virus sur certains sites . . . _________________  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Jolies filles Mar 02 Déc 2008, 20:50 | |
| - FlashBoat a écrit:
- lahire03 a écrit:
- c'est vrai que sur serving j'en ramasse aussi, moi je n'ai que le bloqueur de la barre google (ou celle de internet explorer, je sais plus ....)
c'est quand méme une plaie tout ces pop-up, et je parle pas des virus sur certains sites . . . tu vas sur quel type de sites pour avoir des virus ???  sinon en bloqueur de pop-ups j'utilise firefox comme navigateur, beaucoup moins pollué et moins perméable qu'internet explorer. _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jolies filles Mar 02 Déc 2008, 22:42 | |
| se sotn des pub ... pour la gratuité du fofo ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jolies filles Mar 02 Déc 2008, 23:24 | |
| |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Jolies filles Mer 03 Déc 2008, 06:25 | |
| Moi non plus jamais de pub et j'utilise firefox! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jolies filles Mer 03 Déc 2008, 07:15 | |
| moi aussi avec fire fox, pas de pub, et encore, je n'ai pas totu les outil de bloquage ! |
|
 | |
Divilium Second Maître

| |
 | |

| Sujet: Re: Jolies filles Mer 03 Déc 2008, 13:15 | |
| - Yuth a écrit:
- tu vas sur quel type de sites pour avoir des virus ???
 que sous-entend tu? car je ne vais que sur des sites de modélisme la plupart du temp mais il arrive que certains vous balance des virus . . . Sur msn aussi faut faire gaffe _________________  | |
|
 | |
| Jolies filles | |
|