| Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol Dim 29 Déc 2013, 13:53 | |
| Démat Les magasines MRB à partir du N° 488/ 2004 ( que je possède) étant épuisés , je recherche les photos du " Notre Dame de Rumengol" Clichés du pont etc... je suis intéressé par les N°... jusqu'à la fin du montage Merci de me contacter par MP _________________ | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol Ven 03 Jan 2014, 13:57 | |
| Démat Une petite relance......... _________________ | |
|
| |
capi Aspirant
Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
| Sujet: Re: Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol Ven 03 Jan 2014, 16:38 | |
| bonjour je regarde en semaine donc a partir du 488 _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
| |
miel Amiral
| Sujet: Re: Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol Ven 03 Jan 2014, 19:11 | |
| Démat Capi Merci pour ta gentillesse, J'ai le N° 488 c'est les suivants qu'il me faut(489..etc) Simplement que les photos cela ira _________________ | |
|
| |
Francisdrake Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : région thiernoise Navire préféré : voilier 17 et 18ième siècle
| Sujet: Re: Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol Ven 03 Jan 2014, 21:01 | |
| Salut
L'adresse d'un site avec de belles photos de l'accastillage et de la coque. J'espère t'avoir été utile.
http://marinelandemontaise.eklablog.com/notre-dame-de-rumengol-a3884942 | |
|
| |
frédo44220 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol Ven 03 Jan 2014, 21:57 | |
| Bonjour,
Tu parles bien de la construction avec des couples en 2 parties? Fredo.
| |
|
| |
miel Amiral
| |
| |
frédo44220 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol Mer 08 Jan 2014, 18:33 | |
| Peux-tu me confirmer qu'il s'agit bien de cet article ? Si oui , je l'ai conservé . Je pourrai te l'envoyer mais il te faudra patienter afin que je puisse scanner le tout. Frédo Voir l'image en grand | |
|
| |
miel Amiral
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol | |
| |
|
| |
| Cherche le n° MRB sur le Notre Dame de Rumengol | |
|