|
| | YACHT DE 1930 "CANNELLE" | |
| | Auteur | Message |
---|
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: YACHT DE 1930 "CANNELLE" Dim 22 Déc 2013, 16:09 | |
| SALUTATOUS;Oui je sais le BF6 n'est pas encore terminé; mais pour trouver de la doc il faut du temps? Donc je suis a la recherche de documentation du Yacht de luxe "Cannelle" construit en 1925 par les chantiers de la "Munro ShipbuildingC°" en Ecosse j'ai les plans au 1/25 "MRB" et la revue qui correspond de Mars 1996 N° 388; mais comme d'hab avec eux il n'y a pas grand chose donc je cherche??? SVP Aidez moi   _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
Dernière édition par AMIRAL13 le Dim 22 Déc 2013, 20:14, édité 1 fois | |
|  | | AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: YACHT DE 1930 "CANNELLE" Dim 22 Déc 2013, 20:15 | |
| HO! Papylolo tu parles en verlant ??? _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |

| Sujet: Re: YACHT DE 1930 "CANNELLE" Ven 27 Déc 2013, 17:45 | |
| OK c'est la fin de l'année; mais apparemment il n'y a pas beaucoup de chercheur de doc pour ma Cannelle ??? Mais vous avez encore du temps le BF6 n'est pas terminé. _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |

| Sujet: Re: YACHT DE 1930 "CANNELLE" Lun 10 Fév 2014, 18:46 | |
| au secours, voila une idée de ce qu'est la "CANNELLE"  le plan c'est bon le l'ai; mais pas la doc juste le N°388 de MRB de 1998 c'est tout ; je compte sur vous pour en avoir un peu plus , Par avance Merci. _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: YACHT DE 1930 "CANNELLE" Mer 12 Fév 2014, 20:19 | |
| Démat Amiral Consultes ta messagerie _________________  | |
|  | | | YACHT DE 1930 "CANNELLE" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|